Questionnaire pour nos études

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans le cadre de notre formation en Techniques de Commercialisation, nous réalisons une étude complète sur les NAC et cela passe par un petit questionnaire. Serait-il possible que vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre? Cela nous aiderait beaucoup pour avancer dans nos recherches.

Merci beaucoup ! (ci-joint le questionnaire)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM84zNvP57CKgLJruIeHjRo1FSE9t-3XIZlEl6gWJFBlA-vw/viewform