Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique d'accessoires et nourriture pour animaux de compagnie.

Gaëlleg59

Bonjour, je réalise une étude de marché car j'aimerais ouvrir une boutique spécialisée pour animaux de compagnie. Auriez-vous 1 minute ou 2 pour répondre à un petit questionnaire. Je remercie par avance toutes les personnes qui y répondront, c'est un projet très important pour moi.

https://docs.google.com/forms/d/1DedvfH9_AHFKmTZCtA9B72_Lcokj1kuU30G3YrZ4NfQ/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait 😁

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

C'est fait ! 👌

Gaëlleg59

Merci beaucoup à vous pour votre participation. Ça m'aide beaucoup.

Utilisateur anonyme

fait !

Gaëlleg59

Merci beaucoup à vous