Questionnaire mode/animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis un jeune homme réalisant une étude concernant le rapport à la mode des personnes sensibilisées à la cause animalière. J'ai créé un questionnaire afin de comprendre les habitudes de chacun.

Pourriez vous réponde à ce questionnaire en cliquant sur le lien ci dessous, cela prend environ 30 secondes de votre temps.

https://docs.google.com/forms/d/12hIKoRRkudeHHPFMxi4kKWOoVRVijfubzD1XOupOnIs/viewform

Merci pour votre aide.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oki je vais le faire ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Sharkim125

C'est fait.

Utilisateur anonyme

Fait!

Guizmo38

Je l'ai fait tout à l'heure. :)