Questionnaire mémoire fin d'étude

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Etant en dernière année d’études, je dois rendre dans quelques mois mon mémoire.

Pour cela, j’aurais besoin de votre aide pendant quelques petites minutes.

Mon sujet porte sur l’amélioration de la relation client/vétérinaire grâce aux objets connectés.

Pour m’aider à finaliser mon dossier, j’aimerais avoir votre opinion sur le sujet !

Un grand merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre !

Bonne journée !

Questionnaire : https://form.jotformeu.com/60993846539372