Questionnaire Garde d'animaux à domicile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une animalière diplômée, possédant de nombreuses expériences et titulaire du certificat de capacité tous animaux domestiques

Je suis actuellement en pleine préparation d'un projet d'entreprise: je souhaiterais proposer des gardes d'animaux à domicile ainsi qu'un service de conseils et de coaching dans tout ce qui concerne les animaux de compagnie: conseils, démarchage auprès d'éleveurs, ateliers...

Cette activité serait améliorée l'an prochain par la création d'une pension pour animaux, étant donné que mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison avec dépendances.

Si vous souhaitez m'aider, merci de remplir le questionnaire suivant: http://www.askabox.fr/repondre.php?s=157012&d=SPPB1pIh3OHq

Merci d'avance !

PS: je rappelle via ce topic que la garde d'animaux est une activité encadrée par la réglementation, qui nécessite d'avoir un certificat de capacité, ainsi qu'une autorisation d'ouverture d'établissement de la DDPP dans le cas des pensions, et qui nécessite aussi d'être déclaré (numéro de SIRET/SIREN). Lorsqu'une personne ne peut vous garantir ces conditions lors de la garde de votre animal, elle est dans l'illégalité. De plus, elle ne peut aucunement vous garantir quoi que ce soit en termes de compétences, de connaissances des zoonoses, de la biologie animale ou de la sécurité. Vous êtes maintenant au courant...