Questionnaire Chien =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créer ce questionnaire pour en quelques sortes faire des statistiques .

Quand j'aurais collecter environ 20 réponse ( ou plus si possible )

Je mettrais dans une sorte de livre ( a la fin ) que je distribue a ma commune , des ''statistiques'' .

Je sais pas si vous avez compris ( désolé mais je doit me dépêché c'est pour sa )

Merci d'avance !

Lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=33958&d=SPQWveSNI6DE

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi je trouve par exemple que les staff sont mal vus par certaines personnes alors que ce sont des chiens qui peuvent être adorables et gentils 🙂tout dépend de son éducation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^.^ Je trouve aussi .

Mais mon sujet est pour que vous répondiez au questionnaire ( lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=33958&d=SPQWveSNI6DE )

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pardon c'est bon

Sofi771
Sofi771

Fait par contre que 20 réponses pour faire des statistiques c'est pas significatif..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait, mais j'avoue que je vois pas bien ce que tu veux obtenir comme statistiques ...

Et sinon, prend bien en compte que j'ai un chiot hein, sinon le promener que 10 minutes ça irait pas ahah.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toutes =)

Ok Lise =) !

Si vous le voulez vous pourriez avoir une photo de votre chien/chiot en couverture du ''livre'' pour la commune =) ! si sa vous intéresse Émail ou Mp :) !

Email : lemondedesnacs@gmail.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai répondu ! Moi j'ai 2chiots mais je l'ai signalé t'inquiète ! ;)

Je t'envois un mail avec une photo pour la couverture *)

PS : J'espère que les réponses ont étaient prises en compte, après avoir cliquer pour confirmer ça reste blanc, tiens moi au courant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , ok je vais voir sa :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est bon ;) ! Dit donc .. Joli croisement !

Email : Répondu :)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Répondu ^^

Mais c'est vrai qu'avec 20 réponses, tes statistiques ne seront pas très bonnes...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?