Questionnaire Bien-être et animaux domestiques

Angèle02

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le bien-être que génère les animaux domestiques chez leurs propriétaires, en particulier les chiens et les chats. Je pense être au bon endroit pour récolter un maximum d'informations et avoir des réponses aux questions que je me pose.

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez donner votre avis, je vous invite à répondre à ce petit questionnaire : https://questionnaires.iae.univ-poitiers.fr/index.php?r=survey/index&sid=639572&lang=fr

Merci pour votre aide !

1 réponse
Werewolf1

Fait...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "