Questionnaire

Lisaa

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation dans une BTS Tourisme, j'enquête sur le thème du voyage en compagnie de son animal. Vos réponses m'intéresserait énormément pour la suite de ma recherche. Je vous laisse mon lien ci-dessous.

Merci d'avance pour ceux qui y répondront! N'hésitez pas à partager un maximum à votre entourage. Le questionnaire ne vous prendra seulement quelques minutes!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfVp3ZuCmoZsHxU_XguB3231-TzwVTB4j5E2upEM_oJYmMwhw/viewform?usp=sf_link