Question sur vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais faire un forum ou on décrit nos animaux tous en s'amusant alors voila je le fait mais sous forme de plusieurs petites questions. Si vous répondez au question je serais vraiment ravie .Aussi dite moi ce que vous pansez de se forum !

Questions

1: Votre animal est un chien,chat,rongeur e.c.t ?

2:Comment s'appelle t'il ?

3:Qu'elle est la race de cette animal ?

4:Qu'elle sont c'est caractéristiques?(comment est votre animal)

5:De qu'elle couleur est son pelage ?

6: Qu'elle est sa manie ?(bien sur si il en a une )

7:Qu'elle est sont jouet préféré ?

8:Ou avez-vous trouver votre animal?(animalerie ,véto,chenil.spca ......)

Si possible une photo de lui ou elle !

Voila c'est tous .🙂

Comment trouvez-vous ce forum ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

1/ C'est une lapine

2/ Elle s'appelle Cassidy

3/ C'est un lapin nain

4/ Elle est très curieuse, adore les câlins, aime pas quand on veux la prendre, adore sortir

5/ Elle a un mélange de poils noir et marron, elle a le collier, le ventre et les pattes blanches et une petite tache blanche sur le front.

6/ A chaque fois qu'elle veut sortir et qu'on passe devant sa cage, elle met ses pattes avant sur la grille et nous regarde

7/ Elle n'as pas vraiment de jouets, mais elle adore manger du foin dans des rouleaux de cartons ^^

8/ Nous l'avons adopté chez un particulier

Petite photo de sa "manie" lol

Camou1

1-C'est un chien

2- il s'appelle Benji

3-C'est un labrador chocolat

4- il est très joueur , très obeissant

5-chocolat foncé

6-dès qu'il nous voit il prend un jouet , une chaussure , il vient vers nous et pousse des petits cris de joie !

7- Une corde

8- au début il aurait du etre chien guide d'aveugle mais à 1 an , des radios ont montrés qu'il avait une dysplasie de la hanche du coup il a été réformé et on l'a gardé ! ( on a été sa famille d'acceuil)

Camou1

heu pas très sympas fripouille !

Sinon voici la photo de benji :)

Utilisateur anonyme

Vraiment beau vos animaux !!!Tes furets Zanaya je les trouve très beau!Love894 j'adore tes cochons d'indes surtout celui à poil court!Gaelie22 j'adore Kalie très belle :-)!Adeline8 trop mignonne cassidy!Camou1 J'adore Benji j'aime son nom !Gumgum J'aime bien le nom de ta chien chipie elle doit faire des mauvais coup :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

1: Mon animal est un lapin

2: Son nom est Flocon ( ou titi, ninou, pinou,.... bref ! x) )

3: C'est un lapin nain poil ras

4: Têtu, extrêmement câlin, fait tout le temps des léchouilles ! ♥

5: Son pelage est noir et blanc ( lapin hollandais )

6: Quand un objet n'est pas à sa place, il le prend et le pose plus loin ou le jette si il est en hauteur.

Aussi il fonce sur le canapé quand on passe à côté et nous suis tout le temps !

7: Son jouet préféré est une balle en bois avec une clochette dedans. Il l'emmène partout et la secoue dans tous les sens !

8: Je l'ai acheté en animalerie :/

En tout cas ton forum est une très bonne idée ! :D

Utilisateur anonyme

Très jolie vos animaux !