Question sur vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais faire un forum ou on décrit nos animaux tous en s'amusant alors voila je le fait mais sous forme de plusieurs petites questions. Si vous répondez au question je serais vraiment ravie .Aussi dite moi ce que vous pansez de se forum !

Questions

1: Votre animal est un chien,chat,rongeur e.c.t ?

2:Comment s'appelle t'il ?

3:Qu'elle est la race de cette animal ?

4:Qu'elle sont c'est caractéristiques?(comment est votre animal)

5:De qu'elle couleur est son pelage ?

6: Qu'elle est sa manie ?(bien sur si il en a une )

7:Qu'elle est sont jouet préféré ?

8:Ou avez-vous trouver votre animal?(animalerie ,véto,chenil.spca ......)

Si possible une photo de lui ou elle !

Voila c'est tous .🙂

Comment trouvez-vous ce forum ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore Fripouille il est magnifique !Fripouille et mon chat Arthur ont un point en commun il vivait a l’extérieur avec sa mère nous l'avons recueillie!!(merci pour le commentaire sur le forum !)

Utilisateur anonyme

1:Chat

2:Arthur

3:Gouttière

4:adore nous suivre ,joueur,aime nous coller

5:gris et blanc

6: De toujours vouloir mettre c'est pattes sur les chose table,livre,cadre,ordinateur ....

7:Tous il joue avec tous.

8:Je les recueillie il vivait a l’extérieur avec sa maman mais un jour sa mère la laisser la abandonner

😔un petit peut comme mon autre chat sauf qu'il n'a pas été recueillie par le véto pour lui trouver une famille on la trouver avant !

Utilisateur anonyme

Zanaya : Je n'ai jamais osé te demander si les prénom de tes chats venaient bien de NCIS, maintenant je sais XD

Utilisateur anonyme

1: Votre animal est un chien,chat,rongeur e.c.t ?

2:Comment s'appelle t'il ?

3:Qu'elle est la race de cette animal ?

4:Qu'elle sont c'est caractéristiques?(comment est votre animal)

5:De qu'elle couleur est son pelage ?

6: Qu'elle est sa manie ?(bien sur si il en a une )

7:Qu'elle est sont jouet préféré ?

8:Ou avez-vous trouver votre animal?(animalerie ,véto,chenil.spca .....

1: c 'est une chienne

2: elle s'appelle Chipie

3:pas de race particulière

4:elle se laisse faire et est très docile

5: elle est blanche

6:elle corse toujoirs les chien plus petit qu'elle

7:un cochon

8:on l'a eu d'une chienne que l'on connaissait qui c'est retrouver a la spa et qui est aller chez une anglaise qui nous donner des nouvelle

Utilisateur anonyme

Haha je me disais aussi ! OHHHHH Sakura chasseuse de carte, je regardez ça quand j'étais petite :D Et le générique ce cet animé je m'en rappel encore ! Dis donc j'ai l'impression que tu aime aussi les animés, je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Moi je lis pas, je regarde (lire ça m’énerve XD) Cosplay, je rêve d'aller à la japan expo à Paris pour ça justement, malheureusement, faut le costume et faut pouvoir aller à Paris le jour J !

Utilisateur anonyme

Coucou :),

1: Mon animal est un rongeur

2: Il s'appelle Noisette

3: Cochon d'Inde poils courts

4: Très très gourmand et câlin !

5: Marron clair et blanc

6: De manger tout le temps xD

7: Il n'en a pas

8: Chez un particulier qui a eu une portée sur Leboncoin

Voilà ! :)

Utilisateur anonyme

1: Mon animal est un lagomorphe (pas loi de l'ordre des rongeurs)

2: Elle s'appelle Paquerette

3: Lapine Angora x bélier

4: Elle adore être en liberté (intérieur, extérieur) les câlins et les caresses.

5: Toute blanche au poils mi-longs

6: Ronger les barreaux en permanences quand elle veut sortir!

7: Elle n'en a pas

8: Elle vient de chez une amie de ma tante

Voilà ! :)

Utilisateur anonyme

1. c'est un chat

2.elle s'appelle Kalie

3.européen

4.gourmande, adore les nouveautés

5.Blanc avec tache marron

6.se frotter partout et réclamer à manger

7.les scoubidous et fil

8.à la SPA

1.c'est un chat

2.elle s'appelle Moumoux

3.européen

4.bagarreuse et caline

5.noir

6.mettre sa patte sur le visage quand on lui fait un câlin

7.tout

8.à la SPA

Pas de photo sur cette ordinateur !