Question sur vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais faire un forum ou on décrit nos animaux tous en s'amusant alors voila je le fait mais sous forme de plusieurs petites questions. Si vous répondez au question je serais vraiment ravie .Aussi dite moi ce que vous pansez de se forum !

Questions

1: Votre animal est un chien,chat,rongeur e.c.t ?

2:Comment s'appelle t'il ?

3:Qu'elle est la race de cette animal ?

4:Qu'elle sont c'est caractéristiques?(comment est votre animal)

5:De qu'elle couleur est son pelage ?

6: Qu'elle est sa manie ?(bien sur si il en a une )

7:Qu'elle est sont jouet préféré ?

8:Ou avez-vous trouver votre animal?(animalerie ,véto,chenil.spca ......)

Si possible une photo de lui ou elle !

Voila c'est tous .🙂

Comment trouvez-vous ce forum ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la robe de mon minou on ne la trouve vraiment pas partout, il est unique ♥

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci, mais c'est belle, j'ai une petite fille :P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ollie est vraiment belle *-* a pique les yeux WAHOU 😯

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha ;) merci pour elle!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

1: Chien

2: Indy

3:Teckel

4: Fofolle, elle s'incruste tout le temps dans le lit car c'est une frileuse! Fait sa dure à cuire mais quand un chien l'approche elle devient toute gentille bizzarement 😁

5: Noir et feu

6: D'aboyer pour rien

7: TOUTES mes peluches

8: Chez un éleveur

photo: http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-bebe-283389 (cliquez sur le lien le fichier était trop volumineux)

Utilisateur anonyme

Merci, mais c'est belle, j'ai une petite fille :P

ousp excuse moi . En tout cas elle est très belle!

Utilisateur anonyme

Indy est très belle!

Utilisateur anonyme

1hamster

2pimousse

3 Russe

4 Paresseux et actif

5Brun et noir

6D'aller en dessous de Gaya hi hi

7Les tunnels

8animalerie

😳😳

Utilisateur anonyme

Wow il est trop beau FRIPOUILLE!! h hi hi😁