question sur poney

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quel races de poney prendre car avec ma mere nous voulons un poney et mettre une chevre avec pour pas qui ne soit seul, je voudrais aussi savoir quel surface e terrain faut til prendre pour le poney et sil faut mieux prendre un male ou une femelle ...

Si vous connaiser quelle quand qui vend un poney dit lui de me contacter sur mon adresse email: lola.teillas@orange.fr.

PS: poney de pas plus de 135 cm .

Merci davance

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique nique et les bouteille deau 3 pique nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique-nique et les bouteille deau 3 pique-nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personnes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique nique et les bouteille deau 3 pique nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personne

Ah d'accord il fallait preciser , mais un animal est avant tout pour la compagnie et il faut bien penser a son bien etre avant de se lancer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je ve un animal de compagnie mais a la basse les ane sont fait pour porter des lourdes charge

Aheum... Non. Tu penses sincèrement que les ânes sont venus sur Terre pour servir l'humain ? Ils existent pour eux, par pour nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu as dit que l'âne était fait pour porter de lourdes charges ? 🙄

Bref, passons. Où en est ton adoption ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veut savoir ou en est moi apodtion?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour pouvoir t'aider, te donner d'autres éventuels conseils ... ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?