question sur poney

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quel races de poney prendre car avec ma mere nous voulons un poney et mettre une chevre avec pour pas qui ne soit seul, je voudrais aussi savoir quel surface e terrain faut til prendre pour le poney et sil faut mieux prendre un male ou une femelle ...

Si vous connaiser quelle quand qui vend un poney dit lui de me contacter sur mon adresse email: lola.teillas@orange.fr.

PS: poney de pas plus de 135 cm .

Merci davance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique nique et les bouteille deau 3 pique nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personne

Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique-nique et les bouteille deau 3 pique-nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personnes

Utilisateur anonyme

Je ne vais lui faire porter de pierre cest juste pour porter le pique nique et les bouteille deau 3 pique nique et 3 bouteiile sa na jamais tuer personne

Ah d'accord il fallait preciser , mais un animal est avant tout pour la compagnie et il faut bien penser a son bien etre avant de se lancer.

Utilisateur anonyme

Je sais

Utilisateur anonyme

si je ve un animal de compagnie mais a la basse les ane sont fait pour porter des lourdes charge

Aheum... Non. Tu penses sincèrement que les ânes sont venus sur Terre pour servir l'humain ? Ils existent pour eux, par pour nous.

Utilisateur anonyme

Je sais

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu as dit que l'âne était fait pour porter de lourdes charges ? 🙄

Bref, passons. Où en est ton adoption ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veut savoir ou en est moi apodtion?

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir t'aider, te donner d'autres éventuels conseils ... ;)