question sur poney

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quel races de poney prendre car avec ma mere nous voulons un poney et mettre une chevre avec pour pas qui ne soit seul, je voudrais aussi savoir quel surface e terrain faut til prendre pour le poney et sil faut mieux prendre un male ou une femelle ...

Si vous connaiser quelle quand qui vend un poney dit lui de me contacter sur mon adresse email: lola.teillas@orange.fr.

PS: poney de pas plus de 135 cm .

Merci davance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Hey !

Tu cherches un poney destiné à la monte ?

Et il ne faut pas mettre une chèvre et un poney ensemble, mais deux poneys, ou deux chèvres :)

Les deux sont des animaux sociaux qui ont besoin d'un congénaire de la même espèce.

Dis-toi que tu es plus heureuse avec des hommes qu'avec uniquement un mouton.

Utilisateur anonyme

Mes parent ne veulent plus de poney on va prendre 2 chèvre et avec une copine on va leur apprendre à sauter des barrière pour chien?

Utilisateur anonyme

Oui, les chèvres sautent énormément. J'ai une amie qui a des chèvres naines, elles sautent les barrières de 1 m de leur pré !

Il faudra y aller tout doux quand même.

Utilisateur anonyme

Oui je sais

Sa marche un ane est une chèvre

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux 2 chèvres, ou 2 ânes.

Pourquoi vouloir à tout prix "mixter" les espèces ?

Utilisateur anonyme

Car deux anes mes parent ne veulent pas.Et que deux chevre on veut pas car on voudrait un animal qui puise nous porter et nous survre en balade et porter les affaire.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris ? Tu veux un moyen de transport en faite ? Pas un animal de compagnie ? Achete toi un velo ou une charette , les animaux ne sont pas fait pour ca .

Utilisateur anonyme

En plus chez une copines qui a un poney et des poules et sa sentend très bien et le poney est en très bonne santé et y ne sennui pas il joue meme avec les poules.

Utilisateur anonyme

si je ve un animal de compagnie mais a la basse les ane sont fait pour porter des lourdes charge

Utilisateur anonyme

Non , c'est comment les humains l'utilise , ils ne sont pas " fait " pour porter des sacs de pierres toute la journée . A force ton ane aura de graves problemes au niveau du dos et pas que .