Question sur les poissons !!!! ;)

Lionblanc

Bonjour,

j aurais quel que question a vous posez sur les poissons.

Alors les voici :

1) Est ce que les voile de chine peuvent bien vivre dans un aquarium de 120l ?

2) Comment faire pour transporter un gros aquarium lors d un déménagement ?

3) Les néon peut ils manger les alevins ?

4) Les voiles de chine peuvent ils cohabité avec un ancistrus ?

Voila voila merci d avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
7 réponses
Lionblanc

Alors ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Je répondrai juste à la seconde question, perso pour les déménagements on mettait l'eau de l'aquarium dans une à plusieurs glacières, les poissons dedans, et on déménageait l'aquarium vide ;)

Déménager un aquarium rempli même à 1/4 c'est trop risqué, c'est fragile et si ça casse tu peux rarement sauver tout ce petit monde.

Lionblanc

Ok merci beaucoup !!! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

1) Est ce que les voile de chine peuvent bien vivre dans un aquarium de 120l ? : cela dépend combien tu en met mais c'est minimum 50 litre par voiles de Chine. Donc tu pourras en mettre 2.

2) Comment faire pour transporter un gros aquarium lors d un déménagement ? : Nahwak déjà répondue

3) Les néon peut ils manger les alevins ? Généralement non, car les alevins font presque leur taille ..

4) Les voiles de chine peuvent ils cohabité avec un ancistrus ? Ancistrus dolichipteraptus ? Si oui, non je ne pense pas, moi j'ai un ancistrus dolichipteraptus avec des platy et des guppy et ils s'ignorent donc ça va mais avec les voiles de Chine, je ne sais pas..

Utilisateur anonyme

Je déconseillerai, les voiles de Chine sont des poissons d'eau froide. Les ancystrus ont besoin d'une eau chauffée a 24/26°C même adulte. D'ailleurs la plupart des espèces de fond seront en eau chauffée. A la rigueur un pleco adulte (20/30cm) peut vivre dans une eau froide mais bon... :/ un ancystrus dans eau froide je donne pas longtemps malheureusement

Utilisateur anonyme

Et en plus les ancistrus sont des poisson nocturne ..

Billy (mon ancistrus) ne sort que la nuit ou le matin vers 5-6h et rarement l'après midi ..

Lionblanc

Ok merci. 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "