Question sur les chevaux

Clairière

Besoin d’aide sur le cheval, question ?

C’est ici a l’elevage De bavalan

11 réponses
Beaujabote

Quel intérêt pour ce post ???????

Je vote pour le bon coin

Clairière

???????

Jadenzw

Qu'est que vous souhaitez savoir ?

Bonjour, je voulais savoir à partir de quel age un cheval peut être débourrer ? Merci 🙂

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Le cheval sur limage est très maigre non ?

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Ohanapompon

Bonjour, je voulais savoir à partir de quel age un cheval peut être débourrer ? Merci 🙂

Un cheval peut être débourré à partir de 3 ans et en douceur. Certains chevaux c'est 4 ans ça dépend de leur physique etc

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue il est maigre😯😯😯

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Le cheval sur limage est très maigre non ?

Oui clairement 😔

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Le cheval sur limage est très maigre non ?

oui il est tres maigre 😯

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
liquid_paper
Janette♡

Qu'est que vous souhaitez savoir ?

Cette personne voulait savoir si le cheval était maigre? Oui il est maigre

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "