question sens réponsse pour l'insstant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir.

je voudrais savoir si a mon âge je peux récolter de l'argent pour une association d'animaux maltraiter et si oui comment.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de réponse ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas mais je te conseil de le faire demande a wamiz il donne plein de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu...non ta 12 ans !! t'est beaucoup trop petite faut avoir +20 ans je pense quand même tu t’en rencontre à 12 ans créer une association ! et récolter de l'argent...je pense que tu te moque un peu des animaux car tu écris en premier récolter de l'argent et quand on aime un animal on pense pas à l'argent !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi chaton123!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi chaton123!

comment sa n'importe quoi !!! toi tu ne connais rien !!!pff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu...non ta 12 ans !! t'est beaucoup trop petite faut avoir +20 ans je pense quand même tu t’en rencontre à 12 ans créer une association ! et récolter de l'argent...je pense que tu te moque un peu des animaux car tu écris en premier récolter de l'argent et quand on aime un animal on pense pas à l'argent !!!

Exactement. J'aurais pas dit mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n''a pas demandé comment créer un association mais comment récolter de l'argent pour AIDER

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Mélanie_ _ a raison. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

16 ans minimum pour que son association devienne officiel, donc demander des dons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

16 ans minimum pour que son association devienne officiel, donc demander des dons.

bah oui pas à 12 ans !!!! nan mais tu t’en rencontre t'est vraiment .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?