Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Question sens réponsse pour l'insstantBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonsoir.

je voudrais savoir si a mon âge je peux récolter de l'argent pour une association d'animaux maltraiter et si oui comment.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pas de réponse ??
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
je sais pas mais je te conseil de le faire demande a wamiz il donne plein de conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
heu...non ta 12 ans !! t'est beaucoup trop petite faut avoir +20 ans je pense quand même tu t’en rencontre à 12 ans créer une association ! et récolter de l'argent...je pense que tu te moque un peu des animaux car tu écris en premier récolter de l'argent et quand on aime un animal on pense pas à l'argent !!!
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
N'importe quoi chaton123!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Animax10 a écrit:
« N'importe quoi chaton123! »

comment sa n'importe quoi !!! toi tu ne connais rien !!!pff
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Chaton123 a écrit:
« heu...non ta 12 ans !! t'est beaucoup trop petite faut avoir +20 ans je pense quand même tu t’en rencontre à 12 ans créer une association ! et récolter de l'argent...je pense que tu te moque un peu des animaux car tu écris en premier récolter de l'argent et quand on aime un animal on pense pas à l'argent !!! »

Exactement. J'aurais pas dit mieux.
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle n''a pas demandé comment créer un association mais comment récolter de l'argent pour AIDER
quand on adopte un animal on le garde
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, Mélanie_ _ a raison.
Elisabeth Genest
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
16 ans minimum pour que son association devienne officiel, donc demander des dons.
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)