*Question/réponses : Le jeu*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ce jeu consiste à trouvé la bonne réponse de la question posée

celui/celle qui trouve la bonne réponse le/la premier(e) doit posée une autre question , les questions doit être en rapport avec les animaux

les premiers chiens on été découvert il y a environs :

a : 15 000 ans

b : 20 000 ans

c : 12 000 ans

d : 10 000 ans

voilà , amusez vous bien !!! 😁

170 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à toi Pralinette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le/la plus petit(e) chien(ne) au monde ?

a) Kiwi

b) Fana

c) Diana

d) Polux

e) Belle

f ) Riri

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

e) Belle, Yorkshire de 5 cm... Attention où vous mettez les pieds !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

e) Belle, Yorkshire de 5 cm... Attention où vous mettez les pieds !

oui !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?