*Question/réponses : Le jeu*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ce jeu consiste à trouvé la bonne réponse de la question posée

celui/celle qui trouve la bonne réponse le/la premier(e) doit posée une autre question , les questions doit être en rapport avec les animaux

les premiers chiens on été découvert il y a environs :

a : 15 000 ans

b : 20 000 ans

c : 12 000 ans

d : 10 000 ans

voilà , amusez vous bien !!! 😁

170 réponses
Utilisateur anonyme

Non plus !

Utilisateur anonyme

d) ?

Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile

Utilisateur anonyme

Oui !

Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...

oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..

ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile

Utilisateur anonyme

C'est à toi Pralinette !

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le/la plus petit(e) chien(ne) au monde ?

a) Kiwi

b) Fana

c) Diana

d) Polux

e) Belle

f ) Riri

Utilisateur anonyme

e) Belle, Yorkshire de 5 cm... Attention où vous mettez les pieds !

Utilisateur anonyme

e) Belle, Yorkshire de 5 cm... Attention où vous mettez les pieds !

oui !