*Question/réponses : Le jeu*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ce jeu consiste à trouvé la bonne réponse de la question posée

celui/celle qui trouve la bonne réponse le/la premier(e) doit posée une autre question , les questions doit être en rapport avec les animaux

les premiers chiens on été découvert il y a environs :

a : 15 000 ans

b : 20 000 ans

c : 12 000 ans

d : 10 000 ans

voilà , amusez vous bien !!! 😁

170 réponses
Utilisateur anonyme

Super le jeu!! ^^

Utilisateur anonyme

nan ! :)

Pourtant les loups n'étaient pas les premiers chiens découvert ?

->Vers la fin du dernier âge glaciaire, il y a 20 000 ans, l'homme préhistorique était, comme le loup, occupé à chasser le gros gibier. Hommes et loups se rencontraient. Des bébés loups ont été adoptés puis domestiqués ... :D

Utilisateur anonyme

Alex?

Utilisateur anonyme

nan ! :)

Pourtant les loups n'étaient pas les premiers chiens découvert ?

->Vers la fin du dernier âge glaciaire, il y a 20 000 ans, l'homme préhistorique était, comme le loup, occupé à chasser le gros gibier. Hommes et loups se rencontraient. Des bébés loups ont été adoptés puis domestiqués ... :D

j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://wamiz.com/chiens/guide/origines-du-chien-12-000-ans-en-compagnie-de-l-homme-0002.html

Utilisateur anonyme

Super le jeu!! ^^

merci beaucoup 😌

Utilisateur anonyme

Alex?
Utilisateur anonyme

alexaquario tu est la ?

Utilisateur anonyme

nan ! :)

Pourtant les loups n'étaient pas les premiers chiens découvert ?

->Vers la fin du dernier âge glaciaire, il y a 20 000 ans, l'homme préhistorique était, comme le loup, occupé à chasser le gros gibier. Hommes et loups se rencontraient. Des bébés loups ont été adoptés puis domestiqués ... :D

j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://wamiz.com/chiens/guide/origines-du-chien-12-000-ans-en-compagnie-de-l-homme-0002.html

Ok ;P Je vais plus croire Wamiz que l'autre site que j'avais trouvée . :)

Utilisateur anonyme

alexaquario ?

Utilisateur anonyme

alexaquario ?