*Question/réponses : Le jeu*

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/Bonsoir

ce jeu consiste à trouvé la bonne réponse de la question posée

celui/celle qui trouve la bonne réponse le/la premier(e) doit posée une autre question , les questions doit être en rapport avec les animaux

les premiers chiens on été découvert il y a environs :

a : 15 000 ans

b : 20 000 ans

c : 12 000 ans

d : 10 000 ans

voilà , amusez vous bien !!! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

nan ! :)

Pourtant les loups n'étaient pas les premiers chiens découvert ?

->Vers la fin du dernier âge glaciaire, il y a 20 000 ans, l'homme préhistorique était, comme le loup, occupé à chasser le gros gibier. Hommes et loups se rencontraient. Des bébés loups ont été adoptés puis domestiqués ... :D

j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://wamiz.com/chiens/guide/origines-du-chien-12-000-ans-en-compagnie-de-l-homme-0002.html

Ok ;P Je vais plus croire Wamiz que l'autre site que j'avais trouvée . :)

?
    Signaler

Super le jeu!! ^^

merci beaucoup 😌

?
    Signaler

->Vers la fin du dernier âge glaciaire, il y a 20 000 ans, l'homme préhistorique était, comme le loup, occupé à chasser le gros gibier. Hommes et loups se rencontraient. Des bébés loups ont été adoptés puis domestiqués ... :D

j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://wamiz.com/chiens/guide/origines-du-chien-12-000-ans-en-compagnie-de-l-homme-0002.html

?
    Signaler

• 160 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !