*Question/réponses : Le jeu*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ce jeu consiste à trouvé la bonne réponse de la question posée

celui/celle qui trouve la bonne réponse le/la premier(e) doit posée une autre question , les questions doit être en rapport avec les animaux

les premiers chiens on été découvert il y a environs :

a : 15 000 ans

b : 20 000 ans

c : 12 000 ans

d : 10 000 ans

voilà , amusez vous bien !!! 😁

170 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est le seul oiseau au monde qui puisse voler à reculons ?

a) La mésange

b) Le martin-pêcheur

c) Le colibri

d) Le moineau

Utilisateur anonyme

Colibri, réponse 33 secondes après la question 😁, j'ai battu le record ? :-D

Utilisateur anonyme

1 minute ^^ et oui c'est ça =)

Utilisateur anonyme

Bon là, j'ai été moins rapide sur le coup XD.

Les diomédéidés pèsent en moyenne :

6 kg

7,5 kg

9 kg

12 kg

Utilisateur anonyme

Oui, à toi :-)

Utilisateur anonyme

fripouille ?

Utilisateur anonyme

L'odorat du chien est .......................plus développer que le notre.

a)102

b)24

c)59

d)38

e)16

d) ?

Utilisateur anonyme

Non :p

a ?

Utilisateur anonyme

Les sources divergent fortement... Certaines disent que OdoratChien = 1 000 000 OdoratHomme !

Est-il possible de choisir une autre question non-divergente svp ?

Utilisateur anonyme

Non :p

a ?