*Question/réponses : Le jeu*
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui !
e) Belle, Yorkshire de 5 cm... Attention où vous mettez les pieds !
Comment s'appelle le/la plus petit(e) chien(ne) au monde ?
a) Kiwi
b) Fana
c) Diana
d) Polux
e) Belle
f ) Riri
C'est à toi Pralinette !
Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...
oui c'est sur il n'y a pas grand monde...oui je crois ca sera mieux comme ca..
ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile
Mais... c'est mal fait ce jeu. Je pense qu'on devrait n'avoir droit qu'à une réponse, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse, comme je l'ai fait sur mon forum concernant les races de chats... Tu ne penses pas ? Parce que là, c'est entre toi et moi à chaque fois...
ou sinon on peux peux mettre + de réponses : a) b) c) d) e) f) ou encore a) b) c) d) e) f) g) h) ca rendra le jeu plus difficile
Oui !
d) ?
Non plus !