Question Palladia 15

Cecilem72

Hello tout le monde

Mon adorable tenshi( chat) est atteint d'un mastocytome.

Grâce au palladium 15mg nous lui permettons d'éviter une généralisation et une vrai agravation ( atteinte des organes internes).

Ça fait 1 an et demi maintenant et il est fort et courageux grâce au palladia il vit sa vie comme une jeune fou qu'il n'est plus! il a 11 ans depuis Février...

Si je fais de poste c est que je sais que certaines personnes peuvent avoir un reste de traitement non utilisé...

C est un médicament qui coûtent très cher 175€ la boîte pour 1 mois et demi dans compter les frais véto mensuel pour analyse de sang et échographie.

Mon véto me fait les ordonnances pour que je prennes le médicament en Espagne c est un peu moins cher mais je rachète aussi les traitements non utilisés...

Donc si vous avez du Palladia 15mg ou 10mg, faite moi un message

Tenshi et moi vous remercions

" Cécile "
7 réponses
Nanie83

Bonjour,

Je viens de voir votre poste. J espère que votre chat se porte toujours bien.

Ma chienne était sous palladia 50mg, 15mg et 10mg pendant très longtemps mais malheureusement on a dû arrêter. J ai plusieurs boîtes d avance dont du 15mg et du 10mg. Je sais que c est très cher donc si vous en cherchez toujours, n hesitez pas à me contacter. Bonne journée

Freud

Bonjour

je suis intéressée pour mon chien Freud,12 ans atteint d'un liposarcome de grade 2 inopérable.

j'ai besoin de 20 mg donc de boîtes de 10 mg. Les auriez-vous encore ?

bien cordialement

Cecile

" Cécile "
Freud

Bonjour

je suis intéressée pour mon chien Freud,12 ans atteint d'un liposarcome de grade 2 inopérable.

j'ai besoin de 20 mg donc de boîtes de 10 mg. Les auriez-vous encore ?

bien cordialement

Cecile

" Cécile "
eva17

Bonjour, je recherche également du palladia mg pour mon chat atteint d'un cancer.. en avez vous encore en stock? merci, bonne journée à vous !

eva

Bonjour,

Je viens de voir votre poste. J espère que votre chat se porte toujours bien.

Ma chienne était sous palladia 50mg, 15mg et 10mg pendant très longtemps mais malheureusement on a dû arrêter. J ai plusieurs boîtes d avance dont du 15mg et du 10mg. Je sais que c est très cher donc si vous en cherchez toujours, n hesitez pas à me contacter. Bonne journée

Vio2

Bonjour il me reste également du palladia de ma petite chienne décédée l'année dernière si toujours intéressé prévenez moi

Marionmcj

Bonjour je suis très intéressée par ce qu'il vous reste de palladia pour mon chat sous traitement depuis 1 an. Pouvez vous me contacter si il vous en reste toujours ? Je vous remercie Bonne journée

Bonjour il me reste également du palladia de ma petite chienne décédée l'année dernière si toujours intéressé prévenez moi

Marionmcj

Bonjour il me reste également du palladia de ma petite chienne décédée l'année dernière si toujours intéressé prévenez moi

Bonjour

Si il vous reste toujours des boîtes pouvez vous me contacter par mail svp ? Mariondu13_6@msn.com

Merci beaucoup

Bonne journée