Question et suggestions

Bonjour 👋

J'ai quelques suggestions à proposer à wamiz.

-La première a déjà été proposée mais je repropose quand même ce serait de bloquer tous les anciens sujets et les archiver afin que des personnes évitent de remonter les forums d'il y a plusieurs années dont les membres ne sont même plus actifs.

-La deuxième serait de bloquer l'adresse IP d'un membre déjà inscrit qui a été banni.

Et une question.

-Suis-je la seule à avoir un bug avec le bouton "répondre" du quizz photos ? Souvent, j'appuie sur le bouton répondre, cela met su temps donc je relique et ça m'affiche "mauvaise réponse". Car en cliquant plusieurs fois dessus ça ma fait sauter des questions^^

Cela vaut aussi plus rarement pour le bouton "envoyer". J'écris mon message, je clique sur envoyer mais parfois ça ne veut pas :( Il faut donc que je recharge la page pour que ça marche.

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses

T'as fait quoi du coup ? ^^'

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous essayons au maximum de clôturer les sujets ayant eu des réponses mais certains restent ouverts puisque de nouvelles réponses sont apportées. Pour ce qui est des IP nous bloquons celles des membres bannis, cependant une adresse IP est facilement échangeable il est donc compliqué de bloquer un membre via son IP.

Concernant les photos du quizz race, ce sont les internautes qui les postent sur leur profil, elles ne peuvent donc pas être vérifiées avant leur mise en ligne, c’est pour cela qu’il peut y figurer des photos qui ne correspondent pas à l’animal. N’hésitez pas à nous les signaler, nous nous chargeons de modérer les images.

Bonne journée à tous,

L'équipe Wamiz