Question et suggestions

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bonjour 👋

J'ai quelques suggestions à proposer à wamiz.

-La première a déjà été proposée mais je repropose quand même ce serait de bloquer tous les anciens sujets et les archiver afin que des personnes évitent de remonter les forums d'il y a plusieurs années dont les membres ne sont même plus actifs.

-La deuxième serait de bloquer l'adresse IP d'un membre déjà inscrit qui a été banni.

Et une question.

-Suis-je la seule à avoir un bug avec le bouton "répondre" du quizz photos ? Souvent, j'appuie sur le bouton répondre, cela met su temps donc je relique et ça m'affiche "mauvaise réponse". Car en cliquant plusieurs fois dessus ça ma fait sauter des questions^^

Cela vaut aussi plus rarement pour le bouton "envoyer". J'écris mon message, je clique sur envoyer mais parfois ça ne veut pas :( Il faut donc que je recharge la page pour que ça marche.

Qu'en pensez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le quiz photos il faut appuyer que 1 seul fois même si c'est long car si par exemple tu appuie 3 fois ca sautera 3 questions donc t'aura 2 questions fausses :/

et pour le bouton "envoyer" ca m'arrive de temps en temps aussi ;)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Personne ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?