Question et suggestions

Bonjour 👋

J'ai quelques suggestions à proposer à wamiz.

-La première a déjà été proposée mais je repropose quand même ce serait de bloquer tous les anciens sujets et les archiver afin que des personnes évitent de remonter les forums d'il y a plusieurs années dont les membres ne sont même plus actifs.

-La deuxième serait de bloquer l'adresse IP d'un membre déjà inscrit qui a été banni.

Et une question.

-Suis-je la seule à avoir un bug avec le bouton "répondre" du quizz photos ? Souvent, j'appuie sur le bouton répondre, cela met su temps donc je relique et ça m'affiche "mauvaise réponse". Car en cliquant plusieurs fois dessus ça ma fait sauter des questions^^

Cela vaut aussi plus rarement pour le bouton "envoyer". J'écris mon message, je clique sur envoyer mais parfois ça ne veut pas :( Il faut donc que je recharge la page pour que ça marche.

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses

Personne ?

Utilisateur anonyme

pour le quiz photos il faut appuyer que 1 seul fois même si c'est long car si par exemple tu appuie 3 fois ca sautera 3 questions donc t'aura 2 questions fausses :/

et pour le bouton "envoyer" ca m'arrive de temps en temps aussi ;)

Ok merci.

Pour le quizz photos, quand j'appuie et que c'est long je sais jamais si c'est parce que ça beug ou c'est long tout simplement :/

Love animaux 19 Quand tu dit de bloquer les post anciens, quand estimes tu qu'un post est ancien ? 1 an ou plus d'un an ?

Plus d'un an ;)

Docline

Pas d'accord pour généraliser cela, il y a certains sujets de fond qui sont continués de loin en loin (comme les informations-discussions ouvertes par Humeur-de chien par exemple) qu'il ne faut surtout pas bloquer car on ne peut demander aux gens de recommencer le travail à chaque fois

Pas forcément pour tous les sujets. Mais certains qui n'ont pas besoin d'être remontés.

je remonte le post ^^

Ces derniers temps lorsque je clique sur une page de wamiz (sur un sujet par exemple) ça me fait "erreur 404" . Ça ne me le fait pas tout le temps 🤦. Suis-je la seule, avez-vous aussi ce problème ?

Pour moi aussi et sur le quizz photos aussi, c'est une page blanche et sur le coin gauche la réponse bonne ou non et une photo d'un autre animal à trouver. Je pense qu'une photo est plus simple pour me comprendre lol

J'ai compris ^^ Pour le quizz photos pareil..... 🤦

Oulà c'est embêtant^^.

Mais est-ce que wamiz vérifie les photos avant de les mettre dans le quizz ?

Bientôt on aura des photos de présentateurs télé xD