Question et suggestions

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bonjour 👋

J'ai quelques suggestions à proposer à wamiz.

-La première a déjà été proposée mais je repropose quand même ce serait de bloquer tous les anciens sujets et les archiver afin que des personnes évitent de remonter les forums d'il y a plusieurs années dont les membres ne sont même plus actifs.

-La deuxième serait de bloquer l'adresse IP d'un membre déjà inscrit qui a été banni.

Et une question.

-Suis-je la seule à avoir un bug avec le bouton "répondre" du quizz photos ? Souvent, j'appuie sur le bouton répondre, cela met su temps donc je relique et ça m'affiche "mauvaise réponse". Car en cliquant plusieurs fois dessus ça ma fait sauter des questions^^

Cela vaut aussi plus rarement pour le bouton "envoyer". J'écris mon message, je clique sur envoyer mais parfois ça ne veut pas :( Il faut donc que je recharge la page pour que ça marche.

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le quiz photos il faut appuyer que 1 seul fois même si c'est long car si par exemple tu appuie 3 fois ca sautera 3 questions donc t'aura 2 questions fausses :/

et pour le bouton "envoyer" ca m'arrive de temps en temps aussi ;)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ok merci.

Pour le quizz photos, quand j'appuie et que c'est long je sais jamais si c'est parce que ça beug ou c'est long tout simplement :/

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Love animaux 19 Quand tu dit de bloquer les post anciens, quand estimes tu qu'un post est ancien ? 1 an ou plus d'un an ?

Plus d'un an ;)

Docline
Docline

Pas d'accord pour généraliser cela, il y a certains sujets de fond qui sont continués de loin en loin (comme les informations-discussions ouvertes par Humeur-de chien par exemple) qu'il ne faut surtout pas bloquer car on ne peut demander aux gens de recommencer le travail à chaque fois

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pas forcément pour tous les sujets. Mais certains qui n'ont pas besoin d'être remontés.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

je remonte le post ^^

Ces derniers temps lorsque je clique sur une page de wamiz (sur un sujet par exemple) ça me fait "erreur 404" . Ça ne me le fait pas tout le temps 🤦. Suis-je la seule, avez-vous aussi ce problème ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pour moi aussi et sur le quizz photos aussi, c'est une page blanche et sur le coin gauche la réponse bonne ou non et une photo d'un autre animal à trouver. Je pense qu'une photo est plus simple pour me comprendre lol

J'ai compris ^^ Pour le quizz photos pareil..... 🤦

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Oulà c'est embêtant^^.

Mais est-ce que wamiz vérifie les photos avant de les mettre dans le quizz ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bientôt on aura des photos de présentateurs télé xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?