Bonjour,
Dans un premier temps, je vous conseille de ne pas adopter le chien immédiatement après le déménagement afin de bien laisser le temps à Chaussette de s'adapter à son nouvel environnement car tout déménagement est une source de stress pour les chats.
Une fois qu'elle sera bien à l'aise, et que le petit nouveau sera chez vous, je vous conseille de ne pas les faire se rencontrer "brutalement" mais de commencer par faire sentir à Chaussette des affaires du chiot (couverture, jouet), pour qu'elle s'habitue un peu à son odeur.
Ensuite, pour le moment de la rencontre à proprement dit, préférez un moment où vous sentez le chiot calme et une pièce où le chat ait une porte de sortie facile, elle ne doit pas se sentir coincée, une place en hauteur reste l'idéal car elle lui permettrait de l'observer à distance en se sentant en sécurité.
En espérant que ces premiers conseils pourront vous être utiles,
Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "