Bonjour a tous et a toutes,
Je vous explique un peu mon cas, j'ai actuellement une petite minette de 3 ans surnommée Chaussette ! En ce moment avec mon compagnon nous sommes à la recherche d'une maison car nous sommes actuellement dans un appartement. Et on a l'intention d'adopter un chien une fois qu'on aura trouver une maison qui nous correspond et que l'on sera installer ! Nous voulons adopter un berger australien, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment présenter le chiot une fois arriver a la maison a ma minette :/. Je sais que quand elle était bébé elle était entourée d'un chien (Bouldog) mais depuis elle n'a été en contact avec aucun autre chien et je l'ai adopte quand elle avait 3 mois. J'aimerais savoir si vous avez deja vécu cette situation, si vous avez des astuces/conseils et s'il se peut que ma chatte refuse totalement la cohabitation ? J'ai surtout peur de la réaction de ma Chaussette, je n'ai pas envie qu'elle nous "fuie" ou "fasse du boudin" a la venu d'un autre animal, je ne veux pas qu'elle change quoi.
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Désolé je suis une personne qui se pose beaucoup trop de questions 😂😂
A bientôt
Amandine.