Question chasse

Chooba

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, savez vous si les chasseurs laissent les "restes" des animaux qu'ils tuent en foret ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ils doivent les emporter.

Pourquoi cette question ?

Chooba

Lors des balades avec mon chien je trouve régulièrement des restes au même endroit en forêt, j'ai prise des photos, j'ai déja été voir le garde chasse mais pas trop confiance.. Qui d'autres pourrais je contacter ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Vous faites peur

Le garde chasse est habilité par L ONF, donc tu peux avoir totalement confiance car il garde aussi la foret

Et non un chasseur de laisse jamais le reste de leurs gibiers

ça ne leur viendrait meme pas a l'idée et c'est interdit

Chooba

D'accord merci, donc d'après vous je doit retourner voir le garde chasse ?

On m'a conseillée d'aller à l'ONF sinon ou de voir avec le garde champêtre (mais sachant qu'il a déjà été soupçonné de braconnage je vais éviter)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "