Question cage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les filles , j'ai une questions pour les filles qui ont une cage habitrail:est-ce que les tuyaux playground rentrent dans la cage ovo (home,suite,studio...)voili voilou j'espere que vous repondrez vite et auusi est ce que la cage ovo peut etre connectee avec la playgroung ou la crystal ...bisous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Meme reliées c est trop petit.

Un hamster a besoin de 4000cm2 minimum d un seul tenant.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Lo and cie j'ai posé la question car si c compatible je pourrait les relier.merci de ta reponse quand meme.

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Les cqges que tu as cité sont minuscules 0-0

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !