question bruits d'oiseaux

Animauxboum

Bonjour, je voudrais adopter un oiseaux du genre canaris mais je voudrais qu'il ne fasse pas trop de bruits le matin.

Quel oiseaux me conseillez-vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,désolé mais il est impossible de leurs faire faire moins de bruit :(

Sergents1

Ils ont tous un chant différent mais ceux citer ne sont pas bruyants ils vont seulement chanter alors vous devriez regarder leur chant (des vidéos par exemple sur le net) et voir ce que vous trouvez fort ou non.