Question botanique et papillon

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Quelqu'un connaît il /elle le nom de cet arbuste ?

Moi j'appelle ça un arbre à papillon mais ça doit pas être son vrai nom 😁

Merci d'avance 👍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
3 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour

J'en ai un chez moi !

Pleins de papillons y vont !

C'est un Buddleia de David.

Le Buddleia de David, aussi appelé Buddleia du père David ou plus communément Arbre aux papillons, est un arbuste nectarifère et une espèce pionnière présente dans l'ensemble des régions tempérées du monde.

Quelle coincidence ! 😁

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Tania28700

Appelé arbre à papillons effectivement, j'en ai deux et toutes sortes de papillons et autres insectes viennent butiner ou s'y poser

Il en existe de couleurs différentes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vous souhaitez reconnaître d'autres plantes de votre jardin je vous conseille l'application PlantNet à l'aide d'une photo et de votre lieu de vie l'application vous propose différentes plantes qui peuvent correspondre à celle-ci.

Cordialement,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "