QUESTION BENEVOLE SPA

Mds77

Bonsoir,

A l’occasion de mon oral de baccalauréat en fin d’année (2 mois précisément…), J’ai le devoir de travailler et parler d'une organisation, alors étant passionnée par les animaux, j'ai décidé de travailler sur la SPA, j’ai donc besoin de poser des questions à des bénévoles, salariés…. si jamais vous le souhaitez et/ou le pouvez n’hésitez pas me contacter !!

Merci beaucoup, j'ai besoin d'avoir une bonne note pour mon dossier et mon oral, et avoir des conversations avec des benevoles et salaries serait parfait !!!

7 réponses
Lolooooo

Slt c est pour le bac de Français stp?

Mds77

Slt c est pour le bac de Français stp?

Non pour mon bac de science de gestion

Lolooooo

Mais t es en première?J ai l'email d une spa je vais demander pour toi.

Mds77

Mais t es en première?J ai l'email d une spa je vais demander pour toi.

Oui mais j’ai envoyé un mail à absolument toute les SPA et seulement 1 seule m’a répondu... ensuite j’ai réussi à avoir le témoignage d’une personne mais j’ai besoin d’avoir le témoignage de plusieurs personnes pour rendre un dossier plus complet.. merci beaucoup en tout cas tu es un amour

Lolooooo

De rien😄en tout cas j ai déjà envoyée un email.

Mds77

De rien😄en tout cas j ai déjà envoyée un email.

Je te remercie 🙏🏼

Lolooooo

De rien😄