question :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai était suspendu à cause je fesait trop de faute

Alors je n'était plus connecté sur wamiz

Sa ma servie de leçon

Mais est ce que si je fait attention à faire moin de faute je serai banni ?

À quoi sert les points sur son profil ?

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n est pas *

Coco33150
Coco33150

Je suis désolée, mais les accords "sujet, verbe, singulier, pluriel" s'apprennent en primaire.

Zanaya, comme P'titefleur et Euqi, elles ne faisaient pas de fautes (à l'époque)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matie, sur ton portable normalement tu as un correcteur d'orthographe, il y en a sur tous les appareils, les portables, les tablettes et même sur les téléphones,

Tout le monde fait des fautes, wamiz est un peu trop sévère depuis quelques temps je trouve,

Avant d'envoyer tes messages, tu peux déjà relire les phrases et tu pourras en corriger certaines,

Bon courage pour ta nouvelle année scolaire et si tu as un professeur de français et que tu t'appliques tu vas t'améliorer, Bon courage.

Coco33150
Coco33150

Un super bouquin "une vie de chat de Yves Navarre"

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Raiponse1matie,

Accroches toi, tu vas y arriver ! Ne te décourages pas !

Tu peux peut-être commencer par réviser le présent de l'indicatif, l'imparfait et le passé composé.

Comme lecture, je te conseille aussi "la guerre des clans" de Erin Hunter.

C'est l'histoire d'un chat domestique qui retourne à l'état sauvage. As-tu une bibliotèque près de chez toi où tu pourrais emprunter des livres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses oui j'ai un vieux besherelle qui était à mes grands frères et grandes soeurs

Oui j aime bien lire

J'ai une bibliothèque vers chez moi mais mon père chaque mois il m'achète un livre (sauf je ne commence plus à avoir de la place dans mon placard

Cette année en français en va étudier des livres elle nous a dit que c'est des livres qu un 6 eme pourrais lire

Mais cest dans le programme

Notre prof de français elle nous fait des schémas et elle nous dit de mettre la couleur pour quand retient plus facilement

Désolé de ne pas avoir repondu j'ai beaucoup devoirs et de leçons à réviser car comme je suis passer de cap à 1 er bac pro j'ai un ans à tous rattraper pour le BEP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la guerre des clans elle existe en format gros livre et en format bd

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ah, je ne savais pas qu'il y avait une BD.

en fait, une amie de mon fils lui a acheté le livre pour son anniversaire et j'ai profité de cette occasion pour lire ce livre.

C'est bien si tu aimes lire.

La lecture enrichie aussi notre vocabulaire... et fait travailler notre imagination !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

La bd est en format livre de poche à coter du livre la guerre des clans

Oui ça c'est vrai

Je demanderai à mon neveu qui me le prêt le livre

Mais pour l'imagination j'en en ai beaucoup ( je donne plein idée à mon père même si des fois il me dit non )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?