question :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai était suspendu à cause je fesait trop de faute

Alors je n'était plus connecté sur wamiz

Sa ma servie de leçon

Mais est ce que si je fait attention à faire moin de faute je serai banni ?

À quoi sert les points sur son profil ?

Merci

19 réponses
Coco33150

Je te confirme, au secours les fautes !!!

Utilisateur anonyme

J'en ai encore fait ?

Coco33150

Oui, tu veux la correction ???

Utilisateur anonyme

Oui s'il vous plait

Cette année je suis trop contante j'aurais enfin une vrai prof de français

Année dernier j'avais une prof art plastique qui fesait le français

Coco33150

Ah mince !!! tu m'as prise de vitesse Zanaya...

Utilisateur anonyme

J'ai pas de correcteur avec mon portable

J'ai 17 ans je suis en bac pro

Non il me dise rien car on a pas eu cours

année dernier (cap cuisine) notre professeur français fesait c'est cour avec pleins fautes et dans ma classe en a rien apprit pendant 1 ans car c était un prof art plastique

J'ai vu qu il y a un wamizien qui a prit presque le même nom que moi

Coco33150

Je n'ai juste qu'un vulgaire BEP compta.

Coco33150

Même mon fils de 18 ans fait moins de fautes !!!

Utilisateur anonyme

C est à dire je suis vraiment trop nul en français

Utilisateur anonyme

Oui j'écrie souvent en sms

J habite avec mon père et lui non plus il n'est très fort en français alors je demande à ma grande soeur de m'aider

Avent au collège j'avais une professeur qui m'aider car je confendais le on et en elle m'aider pour la conjugaison car j'avais des mauvaise note (au collège)