question ?

Caly33
Signaler

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir comment faire pour offrir des cadeaux, et pour avoir des amis, ou poser une invitation.

Merci d'avance✌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Caly33
    Signaler

Bonjour à toi et à Tayzon, je te remercie beaucoup pour tes renseignements, ainsi que pour le cadeau pour Calypso et aussi pour l'invitation. J'espère à bientôt sur Wamiz Biz!!!!✌

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

😉 Bonjour Caly33 et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton joli chat . Pour répondre a tes questions : tu as plusieurs phrase a ta gauche sur la page de chaque animaux de wamiz en cliquant sur ce que tu veux faire tu peux où demander un ami , où envoyer un cadeau aprés tout s'affiche et tu suis le lien tu verras c'est facile , je t'envois déjà moi l'amitié de Tayzon tu recevras son invitation a toi de l'accepter où de la refuser la question te seras poser tu verras en haut à droite sous ta photo et celle de ton chat il y a : message / invitation quand tu trouvera des nombres tu clic dessus et tu réponds .

Voilà j'espère t'avoir un peu aider ? bienvenu et à bientôt sur d'autres sujet ,bonne journée .

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !