question ?

Caly33

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir comment faire pour offrir des cadeaux, et pour avoir des amis, ou poser une invitation.

Merci d'avance✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Caly33 et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton joli chat . Pour répondre a tes questions : tu as plusieurs phrase a ta gauche sur la page de chaque animaux de wamiz en cliquant sur ce que tu veux faire tu peux où demander un ami , où envoyer un cadeau aprés tout s'affiche et tu suis le lien tu verras c'est facile , je t'envois déjà moi l'amitié de Tayzon tu recevras son invitation a toi de l'accepter où de la refuser la question te seras poser tu verras en haut à droite sous ta photo et celle de ton chat il y a : message / invitation quand tu trouvera des nombres tu clic dessus et tu réponds .

Voilà j'espère t'avoir un peu aider ? bienvenu et à bientôt sur d'autres sujet ,bonne journée .

Caly33

Bonjour à toi et à Tayzon, je te remercie beaucoup pour tes renseignements, ainsi que pour le cadeau pour Calypso et aussi pour l'invitation. J'espère à bientôt sur Wamiz Biz!!!!✌