J'aime bien lire, surtout des histoires qui parlent d'animaux.
Je crée donc ce sujet pour que l'on parle des romans/histoires d'animaux qu'on a lu.
Chaque fois vous devez mettre:
-le titre du livre
-le sous-titre (ex: Tome 1: Lune de Sang)
-une photo de la couverture (prenez sur internet, vous cassez pas la tête à le prendre en photo, lol)
-un petit résumé
-ce que vous avez pensez de ce livre. Votre avis en gros.
Vous pouvez aussi mettre les livres que vous aimeriez bien lire, si vous voulez.
Donc alors, moi j'ai lu:
-Le Royaume des Loups, Faolan le solitaire:
Résumé: Faolan, un louveteau, est abandonné par sa meute à cause de sa patte recourbé. Il est recueilli par Cœur-de-Tonnerre, une ourse qui ne peut pas être mère. Un jour, celle-ci disparu, il se retrouve donc seul et se demande si un jour il pourra trouver sa place parmi les siens.
Avis: J'ai trouvé ce livre super bien et triste puisqu'il est chassé de sa meute et se retrouve seul. De plus, j'ai été attiré par la couverture de ce mignon louveteau ^^.
-Chronique des Temps Obscurs, Tome 1: Frère de loups:
Résumé: Il y a 6 000 ans, l'Esprit du Mal s'est emparé d'un ours. Seul Torak, 12 ans, peut le défier. Il est "Celui-qui-écoute", selon la prophétie. Pour rétablir l'harmonie entre les hommes, la nature et les animaux, il doit trouver la Montagne de l'Esprit du Monde. Il est accompagné d'un jeune loup qui lui ressemble comme un frère.
Avis: J'ai gagné ce livre lors d'un jeu quand j'étais plus petite. J'ai trouvé ce livre un peu ennuyeux car ils expliquent beaucoup ce qu'il s'est passé et des fois c'est compliqué à comprendre. Bon ok, ce n'est pas trop un livre sur les animaux, il est juste accompagné d'un loup mais il y a un animal (voir 2, puisqu'il y a l'ours), donc c'est un peu une histoire sur les animaux.
-Nightshade, Tome1: Lune de Sang:
Résumé: Calla peut se transformer en louve, elle fait partie de la meute des Nightshade, qui peuvent eux aussi se transformer en loup. Alors qu'elle est promise à Ren, loup-alpha de la meute rivale (les Bane), elle viole les lois de ses maîtres pour sauver la vie de Shay, un jeune lycéen.
Avis: Franchement, j'adore ce livre, il est super bien. Elle peut se transformer en loup et elle est entre 2 garçons: Ren et Shay. D'ailleurs, je suis en train de lire le tome 2 (L'Enfer des Loups), et j'adore cette série de livre :).
Voilà, comme vous pouvez le voir je lis beaucoup de livres qui parle de loups puisque j'adore les loups ^^.
Après j'aimerais bien lire aussi:
-La Guerre des Clans, Retour à l'état sauvage:
C'est une histoire sur les chats.
-Animal Tattoo, Tome 1: Les Quatre Elus:
4 enfants ont chacun un animal qui l'accompagne, ils doivent sauver le "monde" (je sais plus trop comment ils disent, mais en gros c'est ça). J'ai été attiré par la couverture (je l'ai vu lors d'un Salon du Livre), et j'ai vu ce loup sur la couverture donc tout de suite je me suis dit: celui là faut que je le lise ^^.
Cela à l'air bien ton livre Katah, je le lirais peut être, j'aime bien quand des personnes se transforment en animaux :), donc le titre c'est l'esprit de lou: animae 1?
Le titre c'est Animae, si tu vas sur Amazon tu trouveras tout de suite^^ Il a le format Kindle et l'autre. Je ne sais pas ce que tu préfère. Perso, je préfère les livre en vrai plutôt que sur des écrans. Tu verras, les livres sont super tu ne pourras plus t'en passer ;)
Ok, c'est dommage, il n'est pas disponible à la médiathéque de ma ville :/, j'aurai tellement voulu le lire, au pire je l'achéterais :). Rah avec tous ce que tu dit, cela me donne encore plus l'envie de le lire!! T'abuse! Lol
Ok, c'est dommage, il n'est pas disponible à la médiathéque de ma ville :/, j'aurai tellement voulu le lire, au pire je l'achéterais :). Rah avec tous ce que tu dit, cela me donne encore plus l'envie de le lire!! T'abuse! Lol
Au pire, tu peux le commander sur Amazon, ils ne sont pas très chers;) J'aime bien entretenir le suspens... mais tu va voir, ça va devenir comme le chocolat: une drogue lol XD
Sinon, il y a aussi ce livre dont je ne me souvient pas très bien car je l'ai aussi lu il y a un moment, mais je sais que l'auteur est très engagé pour la cause des océans et il a fait ce livre dans le but de sensibiliser le plus de personnes possible à la cause qu'il défend: les océans. C'est un livre d'aventure qui est aussi très accrocheur.
Au pire, tu peux le commander sur Amazon, ils ne sont pas très chers;) J'aime bien entretenir le suspens... mais tu va voir, ça va devenir comme le chocolat: une drogue lol XD
Tu me diras ce que tu en a pensé!
Lol, j'ai vraiment hate de le lire, mais faut déjà que je trouve le livre, il est disponible au furet du nord et à la fnac au méme prix que sur amazon, donc ça va. Après Samourai Océan, ça me dit trop rien, je préfére animae :)