Quels sont les romans/histoires d'animaux que vous avez lu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aime bien lire, surtout des histoires qui parlent d'animaux.

Je crée donc ce sujet pour que l'on parle des romans/histoires d'animaux qu'on a lu.

Chaque fois vous devez mettre:

-le titre du livre

-le sous-titre (ex: Tome 1: Lune de Sang)

-une photo de la couverture (prenez sur internet, vous cassez pas la tête à le prendre en photo, lol)

-un petit résumé

-ce que vous avez pensez de ce livre. Votre avis en gros.

Vous pouvez aussi mettre les livres que vous aimeriez bien lire, si vous voulez.

Donc alors, moi j'ai lu:

-Le Royaume des Loups, Faolan le solitaire:

Résumé: Faolan, un louveteau, est abandonné par sa meute à cause de sa patte recourbé. Il est recueilli par Cœur-de-Tonnerre, une ourse qui ne peut pas être mère. Un jour, celle-ci disparu, il se retrouve donc seul et se demande si un jour il pourra trouver sa place parmi les siens.

Avis: J'ai trouvé ce livre super bien et triste puisqu'il est chassé de sa meute et se retrouve seul. De plus, j'ai été attiré par la couverture de ce mignon louveteau ^^.

-Chronique des Temps Obscurs, Tome 1: Frère de loups:

Résumé: Il y a 6 000 ans, l'Esprit du Mal s'est emparé d'un ours. Seul Torak, 12 ans, peut le défier. Il est "Celui-qui-écoute", selon la prophétie. Pour rétablir l'harmonie entre les hommes, la nature et les animaux, il doit trouver la Montagne de l'Esprit du Monde. Il est accompagné d'un jeune loup qui lui ressemble comme un frère.

Avis: J'ai gagné ce livre lors d'un jeu quand j'étais plus petite. J'ai trouvé ce livre un peu ennuyeux car ils expliquent beaucoup ce qu'il s'est passé et des fois c'est compliqué à comprendre. Bon ok, ce n'est pas trop un livre sur les animaux, il est juste accompagné d'un loup mais il y a un animal (voir 2, puisqu'il y a l'ours), donc c'est un peu une histoire sur les animaux.

-Nightshade, Tome1: Lune de Sang:

Résumé: Calla peut se transformer en louve, elle fait partie de la meute des Nightshade, qui peuvent eux aussi se transformer en loup. Alors qu'elle est promise à Ren, loup-alpha de la meute rivale (les Bane), elle viole les lois de ses maîtres pour sauver la vie de Shay, un jeune lycéen.

Avis: Franchement, j'adore ce livre, il est super bien. Elle peut se transformer en loup et elle est entre 2 garçons: Ren et Shay. D'ailleurs, je suis en train de lire le tome 2 (L'Enfer des Loups), et j'adore cette série de livre :).

Voilà, comme vous pouvez le voir je lis beaucoup de livres qui parle de loups puisque j'adore les loups ^^.

Après j'aimerais bien lire aussi:

-La Guerre des Clans, Retour à l'état sauvage:

C'est une histoire sur les chats.

-Animal Tattoo, Tome 1: Les Quatre Elus:

4 enfants ont chacun un animal qui l'accompagne, ils doivent sauver le "monde" (je sais plus trop comment ils disent, mais en gros c'est ça). J'ai été attiré par la couverture (je l'ai vu lors d'un Salon du Livre), et j'ai vu ce loup sur la couverture donc tout de suite je me suis dit: celui là faut que je le lise ^^.

Voilà, pour mes livres, à vous :)

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patience ! tu n'as crée ton sujet que 30 minutes plus tôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolé, mais je suis impatiente, désolé, je vais attendre alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veux pas me dire quels livres d'animaux tu as lu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai lu : la guerre des clans et le royaume des loups comme toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool Gaelie, tu peux me donner tes avis stp, merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Adeline. Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te citer tout les livres que j'ai lu il y en a tellement! J'ai lu tout ceux que tu as cité mais ça fait un moment du coup je ne m'en souvient pas vraiment... Certains, je les ai aussi lu il n'y a pas longtemps mais après une multitudes d'autres livres par dessus, je n'ai presque plus de souvenir;)

Celui que je suis en train de lire, c'est celui là :http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2014/9782253195030-T.jpg

je viens de finir le trois (e format livre pas en format Kindle) et c'est super! J'attend avec impatience la sortie du 4ème en "livre".

C'est l'histoire de Lou, une fille qui peut se transformer en animaux... Je n'en dit pas plus. Mais c'est très entrainant, il y a du suspens et beaucoup beaucoup beacoup d'humour. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est mieux!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?