Quels oiseaux adopter ?

Minajaco

Bonjour à tous

J aimerai adopter un couple d oiseaux mais je ne veux pas me tromper donc j'ai besoin de vos conseils. J ai déjà une cage qui fait 1 m de côté environ et 1m80 de haut. Le but étant d habituer les oiseaux à leur cage mais de les lâcher dans la véranda qd je suis présente ou même tout le temps si possible.

Je recherche des oiseaux 0as trop bruyant, j'ai eu des inséparables c était trop lol. Et dans l idéal des oiseaux qui se laissent apprivoiser et que je peux laisser dans la véranda toute l année.

Que me conseillez vous ?