Quels animaux sauvages vous intriguent ?

Célineo

Il y a pleins d'espèces que j'ai envie "d'étudier" dont :

- la girafe

- les différentes espèces de loup

- le chacal

- les différentes espèces de chauves-souris

- ...

Et vous ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
45 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adorerais etudié le lynx! Il parait qu'il y en a un qui se balade pres de Metz . J'aimerais bien aller voir , mais avec ma discretion et mon adresse legendaires , si je vois un oiseau ce sera deja bien XD

Autrement le petit panda et le chat sauvage me fascinent

Utilisateur anonyme

L'animal qui m'intrigue beaucoup c'est le tamanoir dont j'avais une peur bleue étant petite et un espèce de rejet maintenant.

Le jour où j'en ai vu un en vrai, j'avais une sensation bizarre, entre l'envie de le prendre dans mes bras (parce que je le trouvais vivant, beau, plein de charme au delà de son apparence) et d'arrêter de le regarder tellement il me faisait peur... il faudrait que je me penche dessus, il m'intrigue de trop !! ^^

Sinon l'animal qui me fascine à part le chien... j'ai un petit faible pour les éléphants !

Utilisateur anonyme

Moi ce sont les araignée même si certaines sont inofensives, elles font comme même peur.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours rêvé d'aller en Afrique pour voir la migration des gnous et les autres animaux sauvages.

Sinon, j'ai toujours été intriguée par les grands mammifères carnivores disparus, et en particulier les félins géant de l'aire glacière, tels que le smilodon, le lion des cavernes, le guépard géant d’Eurasie, le jaguar européen, le guépard d’Amérique, le jaguar géant d’Amérique(oui sandwich, guépard, jaguar, guépard, jaguar), le tigre de trinil.

Je donnerait beaucoup pour retourner rien qu'une journée plusieurs millions ou milliers d’années dans le passé rien que pour voir ces somptueux félins disparus à l'oeuvre.

Utilisateur anonyme

Le loup

et l'orque et le requin et le lion et le dauphin

Utilisateur anonyme

Le loup et le fennec.👌

Utilisateur anonyme

Le guépard , le loup d'Abyssinie et l'ours polaire

Utilisateur anonyme

Ornithorynque *-*

Utilisateur anonyme

Le loup, le panda, l'hérisson, la hyène, le lynx, les araignées, les serpents et les papillons.

Utilisateur anonyme

tout d'abord c'est le loup de toute les espèces , ensuite c'est les chauves-souris , les araignées ( surtout la migalle ) ... apres il y a en encore mais il en a trop