Quels animaux sauvages vous intriguent ?

Célineo

Il y a pleins d'espèces que j'ai envie "d'étudier" dont :

- la girafe

- les différentes espèces de loup

- le chacal

- les différentes espèces de chauves-souris

- ...

Et vous ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
45 réponses
Titain

le coyote et aussi les perroquets avec leur capacité d'expression surprenante

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caroline-Eg

cariline eg j'aime le glouton et l'orque, j'adore les crocodiles et les requins,

ben pour avoir vécu 17 ans à madagascar et avoir vu des baigneurs à la plage se faire attraper par des requins et j'ai vu aussi le chien d'un ami qui marchait au bord d'une rivière se faire bouffer par un croco en 3 secondes ben les croco et requins je préfère les voir de très très très loin 🙅

L'animal le plus meurtrier est l'homme. J'ai déjà y vu une fusillade de mes yeux, je n'ai pas peur d'eux pour autant. Pour moi c'est une question de perception des choses, un animal sauvage reste un animal sauvage, et c'est parce que l'on a empiété sur son territoire et que le nombre de beigneur ont augmenter (alors que l'homme n'a rien a faire dans l'eau, l'eau douce je veux bien mais la mer c'est pas son élément) que les attaques ont augmente nous empietons sur cet espace, après la chaîne alimentaire est cruelle mais bon le requin est le croco seront toujours moins cruels que l'homme, être fasciné ne signifie pas non plus ne pas en avoir peur, cela signifie être intrigué et aussi respecter l'espèce pour ce qu'elle est. Ainsi que protéger cette espèce.

Le croco se situe en quartier position des animaux les plus dangereux pour l'homme après le moustique, le serpent et le scorpion, rien de vraiment étonnant, mais le plus intrigant est le requin, après l'elephant, les abeilles, le lion et les méduses. Si on devait décrire un requin c'est malheureusement comme un chiot, il croque dans tout ce qu'il trouve, sauf qu'il t'embarque un bras en même temps, ou la moitié du corps

Utilisateur anonyme

les animaux disparue ...

pourquoi le panda a décidé de bouffer que du bambou ..

pourquoi les serpents continue de grandir tout au long de leur vie ?

pouquoi les elephants, font des rituel face au mort ?

pourquoi les elephants, se souviennent des guerres humaine?

et pourquoi et pourquoi ?

la nature elle meme me fascine ^^

Utilisateur anonyme

bé en fait nous, etre huamain, on ne sert à rien ( + /- ) ... chaque animale a un rôle a jouer... et je ne vois à quoi on sert .. on ne fait que détruire... certain bien-sure font de belle chose, mais proprotionnellement au nombre d'homme sur terre ce pourcentage reste infime ...

IL reste un ESPOIR tout de meme, nos enfants ! c'est a nous parents a leur expliquer ses valeurs si importante !!!

Chooba

Pour moi c'est l'okapi, ne serais ce que pour son pelage.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Au moins, il peut se nettoyer les yeux :-D mdr

Oui j'adore sa couleur, je me demande bien d'où ça vient

Après, y'a aussi les sous espèces de chevaux, par exemple le zèbre, comment se fait-il que sa robe ne change pas contrairement aux autres?

Utilisateur anonyme

lol mélissab

Utilisateur anonyme

Moi c'est l'orque , cette animale ma fascine tellement *0*

Leur plus grand ennemi est l'Homme .

Utilisateur anonyme

moi ce sont les loups je les trouvent adorable

Utilisateur anonyme

Moi c'est le lynx ( mon animal préfèré )✌