Quels animaux sauvages vous intriguent ?

Célineo

Il y a pleins d'espèces que j'ai envie "d'étudier" dont :

- la girafe

- les différentes espèces de loup

- le chacal

- les différentes espèces de chauves-souris

- ...

Et vous ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
45 réponses
Caroline-Eg

Si c'est sur les animaux sauvage, on va dire le sanglier alors ^^ en fait les cochons domestiques redeviennent vite des cochons sauvages avec des poils une fois remis dans la nature, la transformation prend que quelques générations.

Célineo

C'est vrai que la pieuvre peut être fascinante 🙂 J'ai "eut" un pigeon pendant un moment, il était marrant comme tout !

Tiens, en parlant d'eau, la diversité chez les tortues est assez : 🤪

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Loup

Tigre

Lion

Panda

Utilisateur anonyme

Les différents espèces de léopard ( dont la panthère noir qui est en fait un léopard noir ).

Kallys34

les loups, les crocodiles, les lycaons, les ours, les hérissons... j'en vois pas d'autres... bon il faut dire que je suis littéralement amoureuse des animaux, de tous les animaux donc à part ceux que j'ai cité, il n'y en a pas un qui me fascine plus que les autres.

Utilisateur anonyme

le lion !!! ;)

Utilisateur anonyme

Le lycaon ou le fenec

Utilisateur anonyme

Les crabes geosesarma sp vampire et sesarma mederi

Utilisateur anonyme

Les renards, les loups, les lions (on m'y compare souvent à cause de mes cheveux, enfin plutôt ma crinière ^^) et j'adore les tigres, ce n'est pas qu'ils m'intriguent mais je trouve leur pelage incroyable et magnifique !

Utilisateur anonyme

Moi, je suis fan des Loups car c'est un lointain cousin du chien et il ressemble beaucoup au Berger Allemand.😁