Quels animaux sauvages possedez-vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous l'aurez peut-etre remarquer,j'adore le concept des forums,donc,j'en crée plein!!

Bref,

Donc ce forum parlera des animaux sauvages que vous possedez(si vous en avez)

Si vous n'en avez pas vous pouvez le dire si vous voulez.

Quand je dits animaux sauvages je veut dire des animaux non-domestiques.

Merci d'avance,Lucia

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi rien mais il y avait un cerf qui allait devant moi on lui donner un manger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon les cerfs!

Merci Sauvage20!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A t-on le droit de posséder des animaux sauvages ?

En tout cas, mes grands-parents possèdent une grande maison, avec un jardin immense !!! (12hectares)

Il y a une "petite'' forêt (7hectares), et dans cette forêt, il y a des dizaines de cerfs, des oiseaux, comme des rapaces.

Enfin, bref, il y a quelques années, un petit faon était tombé dans la mare, et ne pouvait plus en sortir !

Sa mère le regardait, sans pouvoir le secourir.

Nous l'avons sorti de l'eau, et depuis, il vient tout les jours à la maison (de mes grands-parents), qui lui donnent à manger...

En conclusion, je ne possède pas d'animaux sauvages, mais je suis très fière d'avoir participé au sauvetage de ce petit loulou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou!!

Mais sa mère est venue le voir après non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début j'ia faillit dire je possède mon chat Sauvageonne mdrrr (vue comment elle s'appelle ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulucatsdogs : Oui, sa mère est venue le voir après. Elle vient de temps en temps se faire nourrir, mais reste quand même très craintive (tant mieux, d'ailleurs...)

Jimlolo : Merci d'avoir répondu à ma question !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage20:mdrrr j'avoue le prénom^^

Jimlolo:Oui mais certaines personnes en possèdent même si c'est illégal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire. Les animaux concernés sont principalement les chiens, chats, chevaux, rongeurs, mais pas seulement.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire. Les animaux concernés sont principalement les chiens, chats, chevaux, rongeurs, mais pas seulement.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/

Mais les forums ne sont pas un lieu pour faire de la pub.

Merci de ne plus recommencer même si je passerais dessus quand le site sera ouvert

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si un animal est sauvage ce st qu il ne peut vivre chez un particulier pour sont bien etre et sont bon developement en regardant une video de cichlide du lac malawie dans leur milieu naturel donc alors que j en ai dans mon aquarium je me demande si c est au final bon ca d avoir certain animaux chez nous faranchement il nageias bien dans leur vaste mileu naturel alors pourquoi en mettre dans un aquarium aussi grannd soit il ca sear toujours plus petit que leur vrai milieu de vie

donc je me demande pourquoi en avoir juste pour mon plaiisr visuel alors qu il serait mieux la bas dans leur riviere

pareil pour ma gerbille et mes tortue seulles chats et chien me semble etre les seul animeaux qu on devrait avoir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?