Quels accessoires pour furet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis l’heureuse propriétaire d’une femelle furet que j’affectionne éperdument. Au fait, ça fait à peine une semaine que je l’ai eue et je lui ai achetée une jolie cage. C’est la première fois pour moi d’en avoir. Dites svp, savez-vous quels autres accessoires pour furets dois-je me procurer pour son bien-être ? Je veux dire les accessoires indispensables.

Merci pour vos réponses 🙂

Julia

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous pensé à mettre un biberon d'eau pour que le furet bois ?

Exemple :https://www.google.fr/search?q=cage+furet++avec+biberon&safe=active&client=safari&sa=X&hl=fr-fr&biw=320&bih=460&tbs=vw:l,ss:44&tbm=shop&prmd=isvn&srpd=5954752367968205310&prds=epd:11453311091787423259,cdl:1,cid:243260682413231226&ved=0ahUKEwii5_7bvpnSAhUDuBoKHTThDuoQgTYI-wM

Ensuite si vous le souhaitez vous pouvez vous procurez un joli collier pour votre furet

Exemple :

http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=3&t=54319

Ensuite si vous souhaitez sortir votre furet achetez lui un harnais !sans oublier une laisse.

Exemple :

https://www.google.fr/search?q=harnais+furet&safe=active&client=safari&sa=X&hl=fr-fr&biw=320&bih=460&tbs=vw:l,ss:44&tbm=shop&prmd=sivn&srpd=12015194842974559937&prds=epd:13999447870632197758,cdl:1,cid:2156895300359425073&ved=0ahUKEwjztZOtv5nSAhXHNhoKHWmkBDwQgTYI-wM

Achetez lui sa nourriture, une brosse spéciale pour la brosser...

Bonne journée

Utilisateur anonyme

D'accord avec Pauline Lagardère Mais je rajoute quand même un petit +

= le bon choix de la nourriture.

Tu demanderas à ton veto mais pour l'instant je te conseil vivement d'utiliser ces croquettes la : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi6hsyPhprSAhUOEdMKHdaIDb8YABANGgJ3Yg&ohost=www.google.fr&cid=CAESIuD2iuMFVIORiqJmQn16O_5nSgjnF9OjdmpMWTvt-M8LiCc&sig=AOD64_3uXjxe0ZQHP9HS8kZzHSZBVnNWkA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjvtcaPhprSAhWGWhoKHRR1AkEQwg8IJQ&adurl=

Avant que Moune ma petite furette rende l'âme, je lui achetais souvent ces croquettes la, Et elle les raffolait !

Utilisateur anonyme

Ah ! Merci @Pauline et @Arianav pour vos réponses ! Eh ben, c’est tout complet, il n’y a plus rien à rajouter. Je consulte vos liens avec plaisir et je ferai de mon mieux pour que Camy s’y sente bien chez elle.

@Arianav, je suis désolée pour Moune :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah oui, j’ai déjà le biberon, mais finalement, il me reste le collier. J’ai pu trouver un coin sympa pour acheter un harnais : https://www.pas-cher.fr/harnais-furet. Quant aux croquettes, j’en commanderai dorénavant depuis ton lien @Arianav. Je suis sûre que Camy les aimera autant !

Merci,

Julia