Quelques idées ^^

Utilisateur anonyme

Bijour !

Quand je me suis ennuyé en cours de techno (Comme si je savais pas utiliser le tableur) , j'ai inventé quels que truc pour les animaux 🤪 dont :

- un contenaire pour recuperer les poissons comme les perches soleil et le Gobie a tache noir ( ?)😒.On le metrai a la sortie d'un etang, on passerai tous les jours recuperer les poissons et en ont en ferai de la patée pour les chats abandonées

-Un arbre a chat en forme d’arbre ( mais avec un vrai arbre a l'interieur)

-Un panier pour chat avec un tee-shirt de pompiers( je peux en avoir un mon pere est pompier)

et plein d'autre chose.

vous croyez que les deux dernieres idées , on peut les realiser ? je demande pas la premiere , j'e pense que j'été bourée...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais faire de la patée avec du poisson cru??

si oui, je pense que c'est une bonne idée, pour les chat érrant.

Utilisateur anonyme

Apres ce que tu m avais dit par SMS je m attendait a un truc de se genre la...

M enfin!

Un arbre d here a chat avc un vrai arbre dedans? (paunee)

Ben... Si t arrive a faire de la patee pour chat pourquoi pas...

Par contre le delire du truc de.machin de veste de pompier j ai eu... Juste rien comprit ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris le truc de pompier...

Poissons...quand ils sont mort, oui. Si c pour les tuer nan

Arbres à chats pas mal comme idee

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas trop compris avec le tee-shirt pompier...

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas trop compris tout ce que t'a dit ^^"

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste bugger sur le truc de TEE shirt de pompier... Tu peux m'expliquer s'il te plait Zénith?

Utilisateur anonyme

J'ai compris, avec un tee-shirt de pompier, on peu faire un panier pour chat, si ton père est pompier fais le, mais d'autres ne pourrons pas le faire ;)

Freestees

Je pense aussi que tu était bourée!!! :) :)

Utilisateur anonyme

oups dsl du retard je retrouver plus mon post .

Pour le tee shirt, en fait c'est juste un tee shirt refermer sur les trous , mais remplis de mousse.

wawa , quand je vais a la peche je tue que les poissons coffrés ( qui vont de toute facon mourir) et les gobis a tache noires( espece invasives). Bon d'accord , je retire les poumons des gobies avec les doigts ( je le fait vraiment ,c'est mon coté psycopatte qui resort) , mais c'est du gachis

Utilisateur anonyme

Et puis , en y pensant , sa fait du Développement durable *fier d'avoir ecoutée en Geographie* :

economique : on vend la patée et on créer des emplois

ecologique : ba si on fait q'avec les gobis , sa protege les especes

sociale : ba , heu , avec l'argent , on sterilise les chats errant et ils embetent plus perssone