Quelques idées ^^

?
Utilisateur anonyme

Bijour !

Quand je me suis ennuyé en cours de techno (Comme si je savais pas utiliser le tableur) , j'ai inventé quels que truc pour les animaux 🤪 dont :

- un contenaire pour recuperer les poissons comme les perches soleil et le Gobie a tache noir ( ?)😒.On le metrai a la sortie d'un etang, on passerai tous les jours recuperer les poissons et en ont en ferai de la patée pour les chats abandonées

-Un arbre a chat en forme d’arbre ( mais avec un vrai arbre a l'interieur)

-Un panier pour chat avec un tee-shirt de pompiers( je peux en avoir un mon pere est pompier)

et plein d'autre chose.

vous croyez que les deux dernieres idées , on peut les realiser ? je demande pas la premiere , j'e pense que j'été bourée...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et puis , en y pensant , sa fait du Développement durable *fier d'avoir ecoutée en Geographie* :

economique : on vend la patée et on créer des emplois

ecologique : ba si on fait q'avec les gobis , sa protege les especes

sociale : ba , heu , avec l'argent , on sterilise les chats errant et ils embetent plus perssone

?
    Utilisateur anonyme

oups dsl du retard je retrouver plus mon post .

Pour le tee shirt, en fait c'est juste un tee shirt refermer sur les trous , mais remplis de mousse.

wawa , quand je vais a la peche je tue que les poissons coffrés ( qui vont de toute facon mourir) et les gobis a tache noires( espece invasives). Bon d'accord , je retire les poumons des gobies avec les doigts ( je le fait vraiment ,c'est mon coté psycopatte qui resort) , mais c'est du gachis

Freestees
    Freestees

Je pense aussi que tu était bourée!!! :) :)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai compris, avec un tee-shirt de pompier, on peu faire un panier pour chat, si ton père est pompier fais le, mais d'autres ne pourrons pas le faire ;)

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste bugger sur le truc de TEE shirt de pompier... Tu peux m'expliquer s'il te plait Zénith?

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai pas trop compris tout ce que t'a dit ^^"

?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas trop compris avec le tee-shirt pompier...

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pas compris le truc de pompier...

Poissons...quand ils sont mort, oui. Si c pour les tuer nan

Arbres à chats pas mal comme idee

?
    Utilisateur anonyme

Apres ce que tu m avais dit par SMS je m attendait a un truc de se genre la...

M enfin!

Un arbre d here a chat avc un vrai arbre dedans? (paunee)

Ben... Si t arrive a faire de la patee pour chat pourquoi pas...

Par contre le delire du truc de.machin de veste de pompier j ai eu... Juste rien comprit ^^

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais faire de la patée avec du poisson cru??

si oui, je pense que c'est une bonne idée, pour les chat érrant.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus