quelqu'un si connait en tortue d'hermann ???

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, voila je vais bientot récuperer la tortue de mes amis et je voudrais comment dois-je organiser son parc ce qu'il faut mettre dedans ...?? et d'autres informations sur elle.... Merci beaucoup pour votre aide!!

CAMOMILLE

30 réponses
Utilisateur anonyme

HA BON POUR QUOI ?

Utilisateur anonyme

et bien toi par exemple, si tu clique sur modifier dans wikipédia, tu peut supprimer du texte et écrire ce que tu veut ! c'est valable pour tout dans wikipédia, donc beaucoup de choses ne sont pas vraies, d'ailleurs c'est comme ça que les profs voient si les enfants ont piqué des infos sur internet quand il y a un devoir maison

Utilisateur anonyme

HA c'est pour sa qu'il y a marquer a un moment modifier dans le texte.

Utilisateur anonyme

voilà ^^ mais tu n'est pas sensée le savoir :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai toi comment tu le sait ?

Utilisateur anonyme

parce que c'est noté sur la page d'accueil de wikipédia

Utilisateur anonyme

oui et puis on s'en fiche de son copier coller non seulement on va pas lire tout ça mais en plus on peu bien y aller nous même sur wikipédia

Utilisateur anonyme

bonjour, j'avais une question je possède une tortue d’Hermann de 7 ans et elle fait environ la taille d'un bol, va t-elle plus grandir ?

Lareveuz

@lulu : au lieu de faire du copier-coller tu aurai du mettre le lien de la page.

@Camomille : tout ce que je sais sur ces tortues, c'est qu'elle ne sont pas embêtantes, elles font leur vie à leur rythme. ^^

Lareveuz

Je viens de capter que le post date de 444 jours xD