Quelqu'un est végétarien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sachant que j'ai 13 ans, je voudrais savoir si quelqu'un est végétarien et/ou pourrait me donner des conseils. Je l'envisage sérieusement j'ai Rdv avec mes parents chez la dieteticienne lundi prochain.

71 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore écrire des trucs dans le vent...

C'est fou ça ya personne qui a pris le temps de lire ce que j'ai écris ou quoi ?

Pour les aveugles : manger équilibré ne veut pas dire manger de la viande. Manger équilibré c'est manger équilibré, point. Chacun peut manger ce qu'il veut mais l'inde prouve bien que la viande est pas indispensable aux enfants. Pas plus qu'aux adultes.

Utilisateur anonyme

Lyca : j'ai autre chose à faire que de lire 4 pages hein ;)

Utilisateur anonyme

Et jamais dit que manger de la viande c'était manger équilibré hein, j'estime qu'on a tous besoin d'un apport en protéines journalier.

Utilisateur anonyme

Je tient à dire que je suis devenue végétarienne.

Utilisateur anonyme

Végétarien ? http://www.youtube.com/watch?v=IR2nzMZN0gc

Ou pas ? http://www.youtube.com/watch?v=CuMNDu4d7dg

Titain

Ah ok moi m'a mère voulait pas mais en attendant le Rdv mes parents m'ont "autoriser" à ne pas manger de viande mais le problème c'est que je ne veux pas manger de poisson et mes parents sont moins compréhensifs là.

Je suis végétarienne et semi-végétalienne(Je coupe le lait et oeufs,mais j'avoue que j'aime ca 😳).

Ta nutritionniste et ton médecin pourraient t'aider.

On parle beaucoup de manger les protéines,mais on oublie les vitamines B12,tres importantes.

Le lait de soya n'est pas toujours succulent,je te conseille le lait d'amande,perso,j'y suis accro!

Les légumineuses sont a recommander.

Si tu crois manquer de vitamine,passe une prise de sang,ton médecin pourra te dire lesquels. Dans ce cas,soit tu manges plus de produits avec soit tu prends simplement des vitamines en pharmacie(Je te conseille celles d'enfants,elles goutent bon hi hi)

faites attention à ne pas confondre végétarisme et végétalisme les filles, le végétarisme autorise les produits d'origine animale tant que ce n'est pas de la chair alors que ce n'est pas le cas du végétalisme. du coup le fait que vous acceptiez de consommer des œufs, du lait ( de vache notamment ) et du miel peut rassurer vos entourages sur les risques de carences et en plus on ne fait pas souffrir les animaux pour se les procurer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

En quoi les abeilles souffrent qu'on prenne leur miel ?

Utilisateur anonyme

Oui mais détrompé toi pour le lait par exemple les veaux sont séparés de leur mère pour récupérer un maximum de lait à la mère ou elle est maltraitée et inceminée artificiellement tout les 12 mois. Les veaux mâles seront tués tandis que les femmelles voués au même destin que leur mère.

Utilisateur anonyme

En quoi les abeilles souffrent qu'on prenne leur miel ?

C'est comme les végétaliens qui ne mangent pas d’œufs (les poules n'ont pas mal) et ne boivent pas de lait (les vaches n'ont pas mal) 😔

Utilisateur anonyme

En quoi les abeilles souffrent qu'on prenne leur miel ?

C'est comme les végétaliens qui ne mangent pas d’œufs (les poules n'ont pas mal) et ne boivent pas de lait (les vaches n'ont pas mal) 😔

Oui mais très souvent les poules et vaches sont dans des conditions horrible!!