Je rejoins Inespascale, tant que la croissance n'est pas terminée il faut faire attention et avoir un avis médical.
Pour ma part, je suis semi-végétarienne depuis la fin de mon adolescence, je mange occasionnellement de la volaille et du poisson mais pas de mammifères.
Il faut trouver un équilibre entre la santé et le respect de la nature.
Mais je ne te cache pas que j'ai souvent de l'anémie et de l'asthénie, je prends souvent du fer.
Je pense qu'il est judicieux d'y aller progressivement et non pas d'arrêter la viande du jour au lendemain.
Une diminution sur plusieurs mois est préférable, l'organisme s'y habituera ainsi en douceur.
" A home without a cat is just a house "
Mon anémie est aussi du au fait que je donne régulièrement mon sang (tant qu'a faire autant aussi sauver des vies humaines ^^).
Je mange du poulet et du poisson et lorsque je ne donne pas mon sang je ne fais pas d'anémie, donc je pense qu'en surveillant mieu notre alimentation c'est possible même si faire les plats équilibré sans viande au début c'est beaucoup de boulot.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "