Quelqu'un est végétarien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sachant que j'ai 13 ans, je voudrais savoir si quelqu'un est végétarien et/ou pourrait me donner des conseils. Je l'envisage sérieusement j'ai Rdv avec mes parents chez la dieteticienne lundi prochain.

71 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai été végétarienne pendant 10 jours

Tu veux quoi comme conseils?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'a pas tenus plus???

Je voudrais savoir par exemple quelle nourriture privilégier (en dehors des produits laitiers)

Utilisateur anonyme

Je pense que les oeufs sont à privilégier

Mais ta diététicienne te conseillera mieux que moi!

J'ai pas tenu... Au fait je sais plus c'est vraiment dur (devenir végétarienne) même si j'ai de la volonté et que j'adore les animaux et que je suis sensible!

Utilisateur anonyme

Mais moi si je remange de la viande je pense à tous ce que j'ai vu. Je suis déjà bénévole à la SPA donc je "suis avancée" (sans me vanter) en matière de protection des animaux.

Utilisateur anonyme

Et on m'a dit les œufs 1 à 2 fois par semaines pcq il y a du cholestérol.

Utilisateur anonyme

Euh t'inquiéte je suis avancée et j'ai pas tenu!

Même si j'adore les animaux, je nourris les animaux errants 3-4 fois par semaine et 1 semaine sur 2 je ramène des paquets de croquettes pour chats et pour chiens au refuge de ma ville, j'ai pas tenu!!

Utilisateur anonyme

Ah au fait c'est pas que j'ai pas tenu mais c'est ma mère qui m'a obligé à manger de la viande!!

Utilisateur anonyme

Ça fait 2 semaines qu'on a pris le Rdv et depuis ces 2 semaines je n'ai pas manger de viande et ça ne me manque absolument pas. De toutes façons quand j'en mange (la plupart du temps) cela envi de vomir :)

Utilisateur anonyme

Ah ok moi m'a mère voulait pas mais en attendant le Rdv mes parents m'ont "autoriser" à ne pas manger de viande mais le problème c'est que je ne veux pas manger de poisson et mes parents sont moins compréhensifs là.

Utilisateur anonyme

Oui kes gens considérent le poisson comme un être insensible et tout...

Moi aussi la viande ne m'as pas manque j'étais même écoeurée