Quelqu'un a des nouvelles de Mariegame ?

Docline

Comme l'indique mon titre, je voudrais bien savoir si quelqu'un a des nouvelles de Mariegame, dont le santé était très inquiétante il y a quelques mois ?

je ne trouve pas non plus trace de ses chiennes

(Je déteste que quelqu'un s'efface du site, ça ne devrait pas être possible, na!

Et Misanthrope, j'espère qu'elle va revenir

J'espère que le site peut rétablir un compte ??

1 réponse
Gabyn

Malheureusement non, car elle a désactivé son compte cet été, donc plus de possibilité de la joindre en mp et tous nos échanges ont été donc effacés. Je sais qu'elle prévoyait d'entrer à l'hôpital vers septembre/octobre et qu'elle avait heureusement trouvé deux familles pour ses chiennes qui acceptaient de les prendre qu'au dernier moment. C'est tout, je crois qu'elle a désactivé son compte car physiquement je ne sais pas si elle aurait eu la force de se connecter à ce forum et d'autres, et par pudeur pour un départ définitif...