Quelles sont les surnoms de votre/vos animal/animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je voulais savoir quelles sont les surnoms de amis

et quelles sont les noms d'animaux que vous préferer ^^

Perso :

1. Kinder

2. Pixel

3.Sweetie

Je n'ai pas d'animaux à la maison , donc pas de surnoms ...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi les surnoms de mes chattes ? Elles en on plein !! xD

Kiara : Kiar, Kirouuf, Poupoune, poupoute, Mimine, Kiarus, pipite...

Maïa : Maï, Maïouf, Maïus, poupoute, poupoune, mimine (oui les mêmes)...

Utilisateur anonyme

Hahaha , vu comme ça , on voit quelle sont fofolle xD

Avatar21

J'Pandora a un seul vrai surnom ==> Pandi Panda ^^

Utilisateur anonyme

C'est cro mignon

Sofi771

Mon chien Falko c'est Fafa, petit carlito et bébé d'amour, ma chatonne Ludmilla c'est Lulu et ma princesse et mon chat Bravery c'est Bravy et mon lion. Ils comprennent tous leur surnoms et y répondent comme à leur noms.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ollie en a pas mal, mais je vais en citer quelques uns (l'invention de nouveaux surnoms, c'est presque rendu maladif chez moi XD)

Alors, il y a: Bouillie, Man (c'est une femelle hein), Big (pour ma minoune de 2,5 kg ...) Bébé chat, Madame chiante, Mine de rien, Mine de crayon, Manouille Ollililimoili (très compliqué à écrire lol), Mamie, Wyoming, etc ...

Pour Tobyy il y avait: Zouu, El tatou , Moustachu, Mou-Mou , Zazou, P'tit ***, Gnoofy doo, Mon chat (je rappel que c'était bien un chien), Tico, saucisson, etc ...

Un nom que je trouve beau pour un chat mâle, c'est Guilhem ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Sofi , l'amie de ma mère , qui a une fille ( mariée ) à appeler son chien Falco mais lui est un Shi-tzu ^^

Vos surnom sont drôles et magnifiques , haha

Utilisateur anonyme

Mes chats en on pas mal mais je vais t'en dire quelques un :)

Merlin:Merlinouninet,merlino,minio,merline,mon ptit gris,petit choux,merle,merlinou,

Arthur: Arthuro,Arthurolinet,Polochon,arthur le spaghetti moue,Art, Arthi,arthito

Utilisateur anonyme

Coucou donc voici les surnom de mes rongeurs:

-Noisette: Boule de poil, Noix,Championne,Camou,Caramel,Chocolaite (je ne savais pas comment l'écrire mais sa se prononce comme sa)

-Caline: Championne,cracotte,Titoune,Cristal Black

-(T)Chi: Tchi-Tchi,louloute,chipie,boule sur patte

Voila les surnoms de mes rongeurs il y'en a encore plusieurs mais sa allait être trop long

Utilisateur anonyme

Moi pour Léo cest:lélé minouche Léolé

Yuma (mon cheval que je n'ai pas encore inscrit):Yumayou youyou mima