Quelles races d'oiseaux ou de perroquets aimez-vous N

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle était pour vous votre race préféré d'oiseau ou de perroquet . (si vous pouvez mettre une photo ce serait génial ).Et comme je ne connais pas beaucoup les oiseaux bien sa m'apprendrais de nouvelle chose sur eux .🙂

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui je savais pas en même temps c'est bien car on sait que les personnes vont en prendre soin s'il faut des papiers sa veut dire qu'ils regardent qui en adopte et comment sont leurs environnements s'il est approprié car c'est sur ce n'est pas tout le monde qui en a :)

Utilisateur anonyme

Mes préférés sont les pionus, de petits perroquets super mignon, comme sur ce site par exemple http://www.pionus.fr

Utilisateur anonyme

Oui je vois j'ai lue la description du pionus et il a l'aire d'être très gentil mais difficile a avoir..

Utilisateur anonyme

Il y a d'autre personne qui veulent dire qu'elle est leurs races préférés ?

Utilisateur anonyme

Moi j'adoore les perroquets gris du Gabon :

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il sont très beau :)

Utilisateur anonyme

LE HARFANG DES NEIGES.

Leurs yeux ressemblent à ceux des chats.

Utilisateur anonyme

Bonjour,moi j'adore les perruches ondulées violettes,jai pas de photos,par contre clique sur le lien tu verras

https://www.google.fr/search?q=perruche+ondul%C3%A9e+violet&biw=1920&bih=916&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI5euE69HLyAIVAlEaCh0IxQRx