Quelles races d'oiseaux ou de perroquets aimez-vous N

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle était pour vous votre race préféré d'oiseau ou de perroquet . (si vous pouvez mettre une photo ce serait génial ).Et comme je ne connais pas beaucoup les oiseaux bien sa m'apprendrais de nouvelle chose sur eux .🙂

38 réponses
Utilisateur anonyme

Diamant mandarin déjà entendue parler et ils sont comment ?

Gentil mais dificile a apprivoiser!

Utilisateur anonyme

moi mon oiseaux préféré et la perruche ondulés

Utilisateur anonyme

La Perruche Ondulés elle ressemble à quoi ?

Utilisateur anonyme

Es ce que c'est des perruches ondulés ?

Titain

les Ara macao, les Calopsitte élégante et les Mainate religieux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Analie

Es ce que c'est des perruches ondulés ?

Oui ce sont des perruches ondulées. Deux beau mâles ;)

Utilisateur anonyme

Titan à d'accord je ne sais pas trop à quoi ils ressemblent mais ils doivent être très beaux :)

Merci Analie je n'étais pas sur si c'étais vraiment eux :)

Analie

Ara Macao

Calopsitte

Mainate religieux ;)

Utilisateur anonyme

Wow ils sont beau j'aime bien le Ara macao et le Mainate religieux très beau :) merci Analie :D

Titain

si je ne me trompe pas le ara macao est protégé et du coup il faut des papiers en règle pour en détenir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "