quelle peinture utiliser sur son poney cheval ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey c'est pour la fete du club je serais deguisée en licorne et je voudrai le peindre ( pas entièrement) mais quelle peinture utiliser ? 🙂 😁

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est l'intérêt de peindre un cheval ? Tu veux pas lui mettre des paillettes aussi ?

Déguiser un animal est déjà ridicule, mais le peindre... D'ailleurs je doute qu'il existe une peinture prévue à cette usage. Si c'est le cas, on est tombé très très bas.

DSL, c'est assez agressif comme manière de le dire, je sais, mais ça m'a tellement choquée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey c'est pour la fete du club je serais deguisée en licorne et je voudrai le peindre ( pas entièrement) mais quelle peinture utiliser ? 🙂 😁

C'est a dire , tu veux faire un ou deux motif ou le "peindre" ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂🙂 Je veux juste un ou deux motif pas grand chose je suis pas une barbare 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux prendre une peinture prévu pour les enfants, par exemple une gouache qui par a l'eau

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quel est l'intérêt de peindre un cheval ? Tu veux pas lui mettre des paillettes aussi ?

Déguiser un animal est déjà ridicule, mais le peindre... D'ailleurs je doute qu'il existe une peinture prévue à cette usage. Si c'est le cas, on est tombé très très bas.

DSL, c'est assez agressif comme manière de le dire, je sais, mais ça m'a tellement choquée...

Enfaite elle veut juste faire un petit motif sur son Flanc comme les licorne :

Il existe normalement des peintures prévu à cet effet.

Ou des peintures alimentaires pour les gâteaux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer

Bonjour, j'aimerais savoir quel peinture je pourrais utiliser pour faire un truc un peux Indien sur un poney 😁

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

S'il est assez clair pourquoi ne pas utiliser tout simplement un morceau de charbon pour dessiner les motifs ?

Citer

Bonjour il est pie alors je ne pense pas que sa marchera 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?